Chien2Verre
Nouveau
Bonsoir à tous.
Nouveau au forum, je suis un peu perdu, je pense être au bon endroit.
j' ai ouï-dire que vous appréciez les photos, en voici d'une partie de l' atelier d' une surface de 40m2 environ.
C' est le garage en sous-sol. c' est pas rangé et je dirai mème plus ....
Quelques soucis de luminosité ...
Nouveau au forum, je suis un peu perdu, je pense être au bon endroit.
j' ai ouï-dire que vous appréciez les photos, en voici d'une partie de l' atelier d' une surface de 40m2 environ.
C' est le garage en sous-sol. c' est pas rangé et je dirai mème plus ....
Quelques soucis de luminosité ...