• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Atelier de Chien2Verre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chien2Verre
  • Date de début Date de début

Chien2Verre

Nouveau
Bonsoir à tous.
Nouveau au forum, je suis un peu perdu, je pense être au bon endroit.
j' ai ouï-dire que vous appréciez les photos, en voici d'une partie de l' atelier d' une surface de 40m2 environ.
C' est le garage en sous-sol. c' est pas rangé et je dirai mème plus ....
















Quelques soucis de luminosité ...
 


bien le code couleur (par taille) pour les clés

c'est une interprétation personnelle, ou tu as trouvé un code existant?
 
C' est le code international de couleur pour l' électronique , je l' utilise pour tous les marquages,
depuis les bidouilles en électronique de jeunesse. En vieillissant c' est encore plus pratique ..... ça se voit de loin

 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
480
midodiy
D
Réponses
13
Affichages
1 289
montfort95
M
G
Réponses
28
Affichages
9 320
D
Réponses
24
Affichages
1 818
Dodore
Réponses
51
Affichages
2 688
M
Réponses
14
Affichages
1 039
fred 69
B
Réponses
15
Affichages
1 168
boumboauto
B
C
Réponses
14
Affichages
1 527
tournele
G
Réponses
50
Affichages
1 431
P
C
Réponses
21
Affichages
2 115
Comex007
C
Réponses
24
Affichages
1 819
zeppelin54