C cast66 Nouveau 31 Mar 2008 #1 Voici mon atelier ou je restaure des vespas et lambrettas un peut d'outillage sous l'etabli : Compresseur , meuleuse , perceuse , poste a souder gys inverter 2500, dremel , un poste tig dc 160 ... et sur l'etabli perceuse a colonne et tour bernardo 300 vd . il me reste plus que les portes a faires ainsi que des tiroirs dous la perceuse a colonne .
Voici mon atelier ou je restaure des vespas et lambrettas un peut d'outillage sous l'etabli : Compresseur , meuleuse , perceuse , poste a souder gys inverter 2500, dremel , un poste tig dc 160 ... et sur l'etabli perceuse a colonne et tour bernardo 300 vd . il me reste plus que les portes a faires ainsi que des tiroirs dous la perceuse a colonne .
P pimpon Apprenti 1 Avr 2008 #2 Ha, un restaurateur de vespa ! bravo et bel atelier au passage ! cordialement / pimpon
R romteb Fondateur 2 Avr 2008 #3 Sympa. Faudra que je me prenne des barres aimantées comme les tiennes, ca à l'air bien pratique.
C coredump Compagnon 2 Avr 2008 #4 romteb a dit: Sympa. Faudra que je me prenne des barres aimantées comme les tiennes, ca à l'air bien pratique. Cliquez pour agrandir... Jusqu'a ce qu'on laisse trainer les outils dans les copeaux... Et la c'est la misere...
romteb a dit: Sympa. Faudra que je me prenne des barres aimantées comme les tiennes, ca à l'air bien pratique. Cliquez pour agrandir... Jusqu'a ce qu'on laisse trainer les outils dans les copeaux... Et la c'est la misere...