Premier post décembre 2012 !jeje_03 a dit:Bon j'espère qu'on va voir quelques copeaux dans ton atelier sinon on va finir par croire que c'est pas un atelier mais un musée
Georges de Villette a dit:Premier post décembre 2012 !
Deux ans !
jeje_03 a dit:Bon j'espère qu'on va voir quelques copeaux dans ton atelier sinon on va finir par croire que c'est pas un atelier mais un musée
rvbob a dit:Ah ouai, ça fait un bail que je suis pas venu me promener par là moi !!!
T'as bien bossé dis donc. C'est sûr que c'est du boulot qui ne se voit pas trop pourtant ça demande pas mal de temps !
Et moi je n'ai pas posté sur le mien depuis l'année dernière(22/11) Pfff ! c'est pas sérieux !!!!!
danastro a dit:Salut François,
Haaa ca se termine petit a petit, si tu a besoin de place je veux bien t'aider a en faire en venant chercher ton bois gratuitement
cantause a dit:Cet endroit devrait accueillir les activités de soudure, les rectifieuses, et une future table plasma, éventuellement une plieuse de tube hydraulique à matrices et mandrin, mais bon cette fois je meublerai une fois les travaux terminés
rvbob a dit:C'est pas la peine de demander des nouvelles du miens , il est encore en stand bysaloperie d'été !!
Georges de Villette a dit:Tu crois François que soudure et rectif vont faire bon ménage ?
Georges
cantause a dit:C'est l'occasion de déménager à la campagne, le terrain n'est pas cher, les matériaux de constructions ont des prix abordables, les artisans sont disponibles, il n'y a pas d'embouteillages,... On est loin de tout, mais je ne vois pas ça comme un désavantage, je reçois mes commandes d'Allemagne à J+1 par UPS comme dans n'importe quelle ville
François
cantause a dit:ça fait fait partie des affres de la vie à la campagne, on doit faire avec ce qui est disponible
François
rebarbe a dit:cantause a dit:C'est l'occasion de déménager à la campagne, le terrain n'est pas cher, les matériaux de constructions ont des prix abordables, les artisans sont disponibles, il n'y a pas d'embouteillages,... On est loin de tout, mais je ne vois pas ça comme un désavantage, je reçois mes commandes d'Allemagne à J+1 par UPS comme dans n'importe quelle ville
François
cantause a dit:ça fait fait partie des affres de la vie à la campagne, on doit faire avec ce qui est disponible
François
Faudrait savoir, j'avais déjà préparé ma valise moi
cantause a dit:Je ne sais pas s'ils portent un nom particulier, mais on voit parfois des carrelages dans les vieux ateliers, locaux techniques, souvent jaune/beige rectangulaire, pas très grands (je dirais 10x20), ça à l'air incassable (je suppose que c'est épais), en quoi sont-ils faits?
cantause a dit:5x5, ça doit être amusant à poser, je ne sais pas si j'en aurais la patience
FB29 a dit:Bonsoir,
Juste pour préciser que ces carreaux de 5 x 5 cm étaient livrés collés sur une feuille de papier, avec le bon écartement pour couvrir une surface de 40 x 40 cm en gros, comme si c'était un seul carreau. Il suffisait alors de mouiller le papier après la pose pour le retirer
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?