Bonjour,
Hier, je suis allé cherché une perceuse Adam C22 en état vraiment moyen, mais d'une qualité largement supérieure à ma chinoiserie
Quelqu'un aurait il de la documentation sur cette machine, il n'y a, entr'autre, pas de ressort de remontée et je ne pense pas que ce soit normal
Quelques photos de la mise en place, j'étais tout seul et il a fallu un peu d'imagination
Bernard
Vala, c'est en place, faites pas attention à l'état des machine, je vais bientôt nettoyer et je vous présenterai mon atelier, hahahaha
Ca monte, ca monte...
Un étau de fraiseuse en plus et ca fait la maille..
Bonsoir,
Félicitations pour la mise en place, c'est vrai que seul c'est jamais très évident.
J'ai exactement la même fraiseuse que la tienne, (qui en ce moment est en pleine opération à coeur ouvert) c'est dommage que sur la tienne la jolie portière arrière ait disparue.
Bonne soirée.
Romain
Bonsoir,
C'est dommage, oui et non, la modif a été faite par un pro, l'intérieur du coffret est nickel et les boutons sur la console ont été remplacés par une boite à bouton en l'air. que personnellement je trouve plus pratique, mais c'est un avis tout à fait personnel.
De plus j'ai récupéré une porte arrière mais d'un modèle plus récent, plus anguleux. peut être un jour je la monterais...
Bernard
Je ne serais pas à la maison avant le 6 ou 7 juin, il y a de fortes chances que mon neurone (qu'est en vacance) oublie
rappelles le moi vers cette date et ce sera avec plaisir