y'aurait un moyen de tester en mode degradé ?
ouais, y'a eu du bricolage, d'ailleurs en zoomant on peut voir que le fil rouge n'est pas relié avec le rouge mais couplé avec un autre, bref, mon soucis ne vient pas d'un capteur manquant puisque l'axe Y fonctionnait à son arrivée.c'est un peu bizarre, ces dominos qui se baladent dans une boite à bain d'huile?
merci encore d'intervenirj'ai , vaguement, jeté un oeil sur la doc, il semble qu'il y ait plusieurs sécurité croisées entre les mouvements, avec des leviers différents. La cde avec ses multiples leviers est plus complexe que sur la 6s , très simple.
Sans mettre tes capacités en doute, as tu bien actionné les bons leviers? il y en a pas un qui serait resté mal positionné?
c'est ce que je pense.Ton pb est très certainement électrique plutot que mécanique, puisque ça fonctionnait quand tu l'as eue.
il me semble que j'avais essayé mais je vais tenter de nouveau, je crois que c'est l'embrayage qui ne se met pas en route pour Y mais il est commun à Z si je ne me trompe pas donc je pense (peut etre à tord) que le probleme ne vient pas de là, mais j'essaye ça tout à l'heureah si, un truc à vérifier quand même:
Voir la pièce jointe 714785
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?