D Documentations BOT 23 Jan 2012 #1 Remise en ligne des documents. Un grand merci à à tous les membres du forum pour ce partage. ( voir message suivant ) Dernière édition par un modérateur: 24 Avr 2017
Remise en ligne des documents. Un grand merci à à tous les membres du forum pour ce partage. ( voir message suivant )
F fanch Nouveau 22 Avr 2012 #2 Voir la pièce jointe Plans 6s-7s.pdfles plans Voir la pièce jointe Notice 6s-7s.pdfet le mode d'emploi et voila celle que j'ai reçu de huron france c'est plus complet, mais je trouve tout de même pas ou se cache le frein des avances ni ses fils électriques... à suivre pour l'instant j'en suis a refaire toute l’électricité pour mettre sur variateurs et en 220v
Voir la pièce jointe Plans 6s-7s.pdfles plans Voir la pièce jointe Notice 6s-7s.pdfet le mode d'emploi et voila celle que j'ai reçu de huron france c'est plus complet, mais je trouve tout de même pas ou se cache le frein des avances ni ses fils électriques... à suivre pour l'instant j'en suis a refaire toute l’électricité pour mettre sur variateurs et en 220v