voilà je vient de commander cette carte de contrôle pour ma future CNC
Je remarque la présence de connectique pour une interface afficheur (DRO), ... mais je ne la trouve nul par (ebay, ...)
est ce que je peut acheter cette interface afficheur et ou ? ou encore la fabriquer moi même si c'est possible
j'ai trouver l'afficheur ici .. et même la manette ici
les deux sur le site "aliexpress" .. j'ai entendu que ce site n'est pas fiable .. c'est vrai ? il y a un risque a commander sur ce site ?
Merci
pour avoir un déplacement manuel avec mach3, j'utilise une simple manette xbox 360. Cela coute que dalle, mais cela n'intègre pas de dro. On la branche sur une prise USB et roule.
Pour plus de résistance ,j'ai ajouté des joystick télémécanique et des boutons à la place des boutons d'origine, c'est maintenant indestructible ou presque.
Pour plus de résistance ,j'ai ajouté des joystick télémécanique et des boutons à la place des boutons d'origine, c'est maintenant indestructible ou presque.
Voici 2 photos du boitier de commande, la manette c'est la carte verte, dépouillée de son plastique, la carte avec les relais jaune c'est une carte de relayage pour les autres fonctions (démarrage broche, inversion sens de rotation, liquide de coupe etc...)
j ai cette carte
ne pas mettre en marche avec le pc allumé ,de plus je ne sais pas configuré les deplacements enfin les valeurs sinon c est pas mal ,j ai la version pro