Z zimm Apprenti 2 Fev 2022 #1 Bonsoir, Voici quelques photos de l'adaptation d'une lunette (fixe) qui je semble bien être une pour Ramo T36 sur un T37 : Lunette T36 sur T37 : (5mm trop basse) Pièces d'adaptation (cales de 5mm) et montage sur le banc :
Bonsoir, Voici quelques photos de l'adaptation d'une lunette (fixe) qui je semble bien être une pour Ramo T36 sur un T37 : Lunette T36 sur T37 : (5mm trop basse) Pièces d'adaptation (cales de 5mm) et montage sur le banc :
Z zimm Apprenti 2 Fev 2022 #2 Et hop, la lunette est centrée ! Pas de modification sur la lunette d'origine, elle pourra être re-montée sur un T36 si un jour je trouve une T37 !
Et hop, la lunette est centrée ! Pas de modification sur la lunette d'origine, elle pourra être re-montée sur un T36 si un jour je trouve une T37 !
M moufy55 Administrateur 2 Fev 2022 #3 Du goudron, et des plumes pour cet homme ! Moi qui en cherche une de T36… je sais ce qu’il me reste à faire, en trouver une de 37
Du goudron, et des plumes pour cet homme ! Moi qui en cherche une de T36… je sais ce qu’il me reste à faire, en trouver une de 37
Y yvon29 Compagnon 2 Fev 2022 #4 Bonsoir moufy55 a dit: Du goudron, et des plumes pour cet homme ! Cliquez pour agrandir... Pourquoi ? Il n'a rien fait d'irreversible ? Et en plus il te garde au chaud une lunette de T36. Pas comme moi, dans cette discussion au #8
Bonsoir moufy55 a dit: Du goudron, et des plumes pour cet homme ! Cliquez pour agrandir... Pourquoi ? Il n'a rien fait d'irreversible ? Et en plus il te garde au chaud une lunette de T36. Pas comme moi, dans cette discussion au #8
Z zimm Apprenti 4 Fev 2022 #5 moufy55 a dit: Du goudron, et des plumes pour cet homme ! Moi qui en cherche une de T36… je sais ce qu’il me reste à faire, en trouver une de 37 Cliquez pour agrandir... Elle est toujours en état est effectivement échangeable contre une T37 ! Et la lunette à suivre est dispo aussi : lunette à suivre T36 Les modifications pour la lunette à suivre sont difficiles sans dénaturer l'objet (entraxe des perçages de fixation).
moufy55 a dit: Du goudron, et des plumes pour cet homme ! Moi qui en cherche une de T36… je sais ce qu’il me reste à faire, en trouver une de 37 Cliquez pour agrandir... Elle est toujours en état est effectivement échangeable contre une T37 ! Et la lunette à suivre est dispo aussi : lunette à suivre T36 Les modifications pour la lunette à suivre sont difficiles sans dénaturer l'objet (entraxe des perçages de fixation).