Quelles référence de " rouleau mousse " tu utilises ? j'en ai essayé plusieurs, aucune
mousse ne tient au solvant / diluant synthétique habituellement
En revanche pas de problème avec les rouleau laqueur poils courts " patte de lapin "
Bonjour,
Ce sont les couleurs Optimachines finalement ...
Quelles référence de " rouleau mousse " tu utilises ? j'en ai essayé plusieurs, aucune
mousse ne tient au solvant / diluant synthétique habituellement
En revanche pas de problème avec les rouleau laqueur poils courts " patte de lapin "
Bonsoir
La couleur n'a aucune importance si on n'a pas besoin de créer une atmosphère un peu particulière .
C'est ce que la machine est capable de faire qui compte .
A+
Bonsoir
La couleur n'a aucune importance si on n'a pas besoin de créer une atmosphère un peu particulière .
C'est ce que la machine est capable de faire qui compte .
A+
Quel est le plus d'une fraiseuse de ce type par rapport à une classique? Je ne connais pas les fraiseuses d'outillage. Pour la couleur, j'ai bien repeint un vieux tour des années 40 qui était blanc en bleu HBM... Elle n'est pas dans notre atelier, ce n'est pas à nous qu'elle doit plaire. En tous cas c'est propre.
Bonsoir
Elle ressemble beaucoup à une fraiseuse Deckel FP1 en miniature et comme cette machine il y a un nombre incroyable d'accessoires qui lui sont dédié , en plus toutes les astuces de réglage . C'est une machine simple , qu'il doit être facile de copier .
A+
J'ai déjà la pièce de base :
Pour la table un trainard de tour Myford super 7 modifié
Mais pour le moment j'en reste là car j'ai une petite fraiseuse Lebreton .
A+
Eh les gars, vous savez quoi ?
J'ai une F1 noire et blanche qui est de toute beauté et j'ai bientôt sa petite sœur verte qui va venir la rejoindre
Y en aura pour tous les gouts
Je te souhaite que la peinture de celle que tu prévois de ne pas repeindre, soit dans un si mauvais état, que tu sois quand même obligé de le faire, ça t’apprendra
Je te souhaite que la peinture de celle que tu prévois de ne pas repeindre, soit dans un si mauvais état, que tu sois quand même obligé de le faire, ça t’apprendra
J’ai rameuté les copains pour voter, mais autant ils sont bon techniquement, autant ils ont les mêmes goûts que mes grands-parents !
Du coup, je préfère qu’ils s’abstiennent........