achat du jour: Trusquin digital

  • Auteur de la discussion tyros
  • Date de début
T

tyros

Compagnon
Bonsoir, cet après midi j'ai eu l'occasion d'acheter sur le coincoin, pour un prix très modique, ce qui me semble être un trusquin à affichage digital dans une très belle boite en bois.
Il est fonctionnel.
Bien que les piles soient à plat, j'ai eu le temps de l'essayer avant qu'elles ne rendent l'âme.
La "pointe à tracer" en carbure est impeccable
De la marque NSK (Japon).
Modèle Max Height des Max-Series Electronic Caliper, j'ai la doc, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur internet.
Quelqu'un connait?
IMG_20201205_233653.jpg


IMG_20201205_233728.jpg
 
U

uelbud

Guest
salut resemble au miens .Shahe ... par contre aucune doc fournis usage très simple ...........mangeur de pile si tu oublie de l'éteindre


belle achat
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
C'est du bon matos, mais pour se servir de ce type d'outil il faut faire de la mécanique, de la vraie...
JASON
 
T

tyros

Compagnon
Celui que j'avais avant est le modèle avec une pointe à tracer que je met à hauteur avec un réglet, celui-ci va me changer la vie avec la vue qui baisse :mrgreen:
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Oui, cela est certain, on est loin du trusquin de mécanicien avec pointe à tracer ...
1607230604704.png


JASON
 
S

simon74

Compagnon
Tres beau comme outil. NSK, c'est bien de la qualité, loin des modiques PaC "perchées" chinoises a bas de gamme (ce qui ne veut pas dire que les boites comme Shahe ne sont pas capables de produire quelquechose tout aussi precise).

on est loin du trusquin de mécanicien avec pointe à tracer ..
Ne le jete pas, envoye-le a moi :)
 
Haut