Achat coup de poing et fin de course

  • Auteur de la discussion kysersozet
  • Date de début
K

kysersozet

Nouveau
Bien le bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse de site proposant un coup de poing arrêt d'urgence et des interrupteurs fin de course?

j'ai regardé conrad, mais ça coûte 2 bras........

je vous remercie par avance
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

kysersozet a dit:
est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse de site proposant un coup de poing arrêt d'urgence et des interrupteurs fin de course?

Commence par préciser ce que tu cherches comme coup de poing : type de montage et diamètre de perçage, diamètre de la tête, type de verrouillage, types et nombres de contacts, éventuellement la marque... :wink:

Pour les fins de course je ne vais pas lister les critères de choix car il y en a trop. :maiscebien:

Cordialement,
Bertrand
 
K

kysersozet

Nouveau
Bonsoir, et bien je n'ai pas d'idée précise, justement j'aurais aimé avoir le choix.
je voudrais un bouton d'arrêt d'urgence, une boite coup de poing par exemple, et des contacteurs fin de course, mécanique simple ou magnétiques pourquoi pas.
 
W

wika58

Compagnon
J'ai des FdC inductifs Télémécanique... mais quelle est la taille de ta CNC car ils sont relativement gros.
J'en avait mis en vente sur le forum mais il faut que je retrouve le poste...
Je dois aussi avoir un BP Coup de point en boitier ... je regarde.
 
K

kysersozet

Nouveau
wika58 a dit:
J'ai des FdC inductifs Télémécanique... mais quelle est la taille de ta CNC car ils sont relativement gros.
J'en avait mis en vente sur le forum mais il faut que je retrouve le poste...
Je dois aussi avoir un BP Coup de point en boitier ... je regarde.

coucou

mon bati cnc fait environ 1000 * 800

je vois ce que c les télémeca, il va peut-être être trop gros pour mon axe z, essaies de me dire la ref pour que je vois les dimensions, merci d'avance
 
W

wika58

Compagnon
Les FdC inductifs je les vendais là : https://www.usinages.com/posts/489740#p489740

Et le BP Coup de Poing j'ai celui-ci:
Le BP n'est pas maintenu...

IMG_20131005_105125.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
M

moufy55

Modérateur
Quand on voit qu'un Schneider avec une bonne remise se touche a 30HT... Y'a pas photos !
 
W

wika58

Compagnon
Ben oui c'est pour cela que j'aimis le lien plutôt que vendre le mien... :roll:
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 650
Bambi
B
A
Réponses
12
Affichages
12 583
Adël9074
A
T
Réponses
10
Affichages
3 544
P
P
Réponses
33
Affichages
16 129
wika58
W
M
Réponses
51
Affichages
6 977
yvon29
yvon29
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 789
wika58
W
P
Réponses
3
Affichages
1 551
Doctor_itchy
D
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 411
Korgar
Korgar
Haut