Achat CNC sur Aliexpress

  • Auteur de la discussion dannyboys
  • Date de début
D

dannyboys

Nouveau
Bonjour,

Je regarde depuis quelques temps les CNC sur Aliexpress, une 6090. J'ai remarqué que la plupart des entreprises existes depuis environ 1 à 3 ans seulement. Les évaluations sont quasi inexistante. Avez-vous déjà acheté des CNC directement de chine? Je voudrais vos commentaires sur le service et surtout si le prix annoncé était celui payé?

Merci!
 
V

vince_007

Compagnon
Salut,

Service inexistant, parfois juste un renvoi de pièces en cas de problème mais c'est tout.

Côté tarif, il ne faut pas oublier la douane, en ce moment tout y passe. Compte 20% sur le montant total de la commande + 13€ de frais, si le vendeur déclare correctement et joint la facture. Sinon, c'est une estimation par les services des douanes et compte 25% du prix total.
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Bonjour

je connais très bien ce site , j'ai quelques foix commandé a des vendeur qui n'avais aucune evaluation...

j'ai contacté le vendeur "en anglais " les échange de mail etais nombreux ce qui prouvais une bonne reactivités, je suis meme arriver a négocier un prix étant le premier acheteur..... j'ai comparé le produit pas raport a d'autres vendeur

pour la douane DHL et ups sont les moins cher .... TNT sont a fuire

bon courage pour tes recherche
 
Haut