Bonjour
J'ai acquis dernièrement un panthographe "Gravograph VB3 " (Merci a Kite sans lequel je n'aurais pas la machine)
Je recherche des petits accessoires qui se montent sur la machine ,et surtout les cotes exactes d'un partie reglable qui se trouve entre la tete de broche et un bras du renvoi de poulie de la becane .
Si vous avez cela dans un coin "qui traine" faites moi signe .
Les cotes sont en fonction de la longueur de la courroie dont ont dispose. Cette courroie doit avoir une longueur cohérente avec les bras de broche et les déplacements de cette en fonction de l'amplitude du panto. Si c'est un système comme sur Deckel, c'est une tige coulissante avec ressort et bague d'arrêt.
Super !!!!
Si tu peux faire un petit plan de la piece ce serait sympa de ta part.
Pour l'instant ma machine est chez Kite et c'est lui qui va me refaire la "petite fourchette" qui va bien .
J'ai aussi récupéré une affuteuse avec meule "diamant" pf4 …
Dan ,je reviendrais certainement vers toi ,je ferais des photos car il y a deux ou trois points de détails qui me "chiffonnent" ..
La machine parait complete a part deux volants noirs manquants mais c'est sur les petits accessoires que je m'interroge..
Ouais, j’ai dû promettre ça après l’apéro ! Mais je commence à regretter .
En même temps, si je ne la fait pas, la machine ne fait que m’encombrer et si je la fait, Jean-Paul va la reprendre !
Cruel dilemme.
voilà pourquoi j'aime et je reste sur ce forum !!!, le temps que dan 29 (et tout les autres) a pris pour dessiner ce plan et sa disponibilité.....
Merci.
Et....la piece est presque terminée ...il n'y manque que le ressort....
Merci Kite !!!!!!
Il a dû faire des heures supplémentaires ....vla qu'il va remettre en route son compte RTT
Bonsoir
Pas encore pu faire de photo de la piece que m'a gentiment fabriqué Kite … ça va venir…
Il me "manque "aussi pour cette machine les courroies car celles en place sont "douteuses"..
Avez vous cela ? j'ai envoyé un mail a "gravograph" mais pas de reponse ..