a visiter ce gars fait des prouesse

• Auteur de la discussion vogele
  • Date de début
vogele

vogele

Compagnon
bonsoir à tous ,
Si vous evez du temps faite un tour sur le site :http://romubricoltout.canlblog.com
Bonne vision

F

fred250

Compagnon
ce que j'admire c'est l'ingéniosité dont il(s) fait(ont) preuve(ent) pour fabriqué les piéces
il y a aussi un lien de la coterie dans la section modélisme ou on y voit des petits moteurs magnifique :eek:

M

MaX-MoD

Compagnon
même si le rail c'est pas mon truc (sauf peut être de limaille de fer mais bon spa pareil :-D ) y'a du talent...

P

PsykoK

Compagnon
Pareil je suis aps tres fan de loco mais c'est carement hallucinant quand on voi la qualite du boulot :o

Si je pouvai arriver a la moitier de ca niveau tech je serai contant :cry:

@++

R

romteb

Fondateur
Moi ce qui me fascine c'est l'opiniâtreté, quel boulot pour arriver au résultat final, et quelle patience, ca force le respect.

P

pequignotm

Apprenti
C'est une merveille de patience et d'ingéniosité dans plusieurs disciplines !
Bravo !

c.phili

c.phili

Compagnon
pas mal, c'est là que je me rend compte que j'ai encore énormément a apprendre :roll: la patience, je pense que je l'ai, mais le reste :x

S

SEB37

Apprenti
je viens de tous lire , et je trouve ca allucinantet d'une telle patience .
on vois bien qui aime ce qu'il fait , a h si je pouvais faire le quart de ce qu'il a realisé.
encore bravo
:smt038 :smt038

F

freddu88

Nouveau
je remonte ce vieux topic que je découvre , juste pour dire que j'ai eu la chance de rencontrer romu , a plusieurs reprises , et meme de passer aux commandes de sa loco !

merci encore romu au passage !

c'est clair que se monsieur est genial ! tres ingenieux , tres sympa et pas avare de conseils pour un sous !
il a beaucoup de mérite pour ce qu'il a fait ! et il a encore des projets et améliorations en tete !

bravo encore a lui !

Turbo

Turbo

Compagnon
j'en rajoute, romu est vraiment un bonhomme trés sympa, je l'avais "tanné" pour qu'il me fabrique des piéces et il m'avait répondu gentiment *pas comme d'autres aaahem* et meme si je me suis débrouillé autrement, sympa
et en feraille, il gére quand même...outillage sur mesure, usinage en miroir, soudure nickel, magie...
son nouveau projet en electrique est bluffant, un truc de 2m de long, pfiou.
on en redemande !

Callaghan

Callaghan

Apprenti
Super boulot, Hallucinant :eek:

C'est le roi de la combine, et il est pas avare des ces conseils.

Encore bravo, on en redemande. :bernardo:

R

red_is_dead

Compagnon
Franchement très bon, et dans tous les domaines! J'imagine le temps passé sur ce projet ça doit être effarant!

J'avoue que je n'ai même pas lu ce blog j'ai dévoré, je me suis délecté de toutes ces choses, si ça avait été des paroles je les aurais bu!