Bonsoir, j'ai cette pièce qui traine au début je pensais que c'était une pièce de réglage de table croisée mais il semble y avoir une rainure porte outil, je ne vois pas ou et comment fixer cette pièce pour l'utiliser?
Peut être un support ce montant sur la tête d'une veille machine a érosion (étincelage) la partie avec les vis de serrage pourrais maintenir une électrode en cuivre ou graphite
la partie "couronne graduée" a l'orientation de l’électrode.. Mais ce n'est qu'une idée ???
bonjour a tous
peut étre pour monter dans un mandrin de tour ou autre,fixer un outil a l'emplacement prévu a cet effet et régler le diamétre a volonter
bonjour,
étant donné que tu as une couronne graduée (en degré?) à la base, et que le cylindre est une fixation , je pencherai plutôt pour une pièce d'affuteuse.
Bonsoir, pour l'instant l'hypothèse affuteuse me parait probable même si cette pièce viens d'un atelier où l'affuteuse est une codexa et je ne vois pas cette pièce se fixer sur la table enfin je dis ça de tête je la récupère d'ici 2 semaines j'espère..
Pour Mika je veux bien avoir le lien pour la vidéo stp.
Bonne soirée