www.tuli-shop.com

  • Auteur de la discussion Otatiaro
  • Date de début
O

Otatiaro

Compagnon
Hello,

Just un petit feedback, je viens à l'instant de recevoir ma commande passée il y a 8 jours.
Le site annoncait un départ sous 2 à 3 semaines (c'est le cas pour les produits très longs, j'ai pris des rails 25 en 3000mm de long ...).
En fait le colis est parti hier de Slovénie, et le chauffeur à toqué à ma porte il y a moins de 30 minutes.
Je n'ai pas encore tout déballé, mais c'est très bien protégé, sur une structure en bois genre palette fine et longue.
Les chariots ont l'air vraiment bien (c'est du 0 jeu / légère précharge en version économique).

Bref jusque là très très satisfait.
Niveau tarif ce ne sont pas les moins chers dans l'absolu, mais si vous voulez des rails longs, et surtout autre chose que du classe 7, je n'ai pas trouvé mieux.

Cerise sur le gateau, dès ma commande passée, le co-fondateur m'a demandé en contact sur LinkedIn, donc le contact est très facile.

Thomas.
 
F

floslovenie

Nouveau
Bonjour,

Mon amie Erika, slovène, qui tient www.Tuli-shop.com avec son frère Jure, a vu votre message et m'a demandé de vous répondre car elle ne parle pas français.

Je suis français et je vis à Ljubljana depuis 2004. Je connais Erika, qui est une amie, depuis cette date et je me rends régulièrement dans sa petite entreprise car elle est juste à côté de sa maison en bordure de Ljubljana,

L'entreprise a été fondée par sa mère qui, comme beaucoup de Slovènes, s'était retrouvée sans emploi suite à l'effondrement de la Yougoslavie et du système communiste.

Aujourd'hui, cette petite entreprise est gérée par les enfants, Erika, Jure et Urska, frère et sœurs. J'y croise régulièrement le papa qui participe encore aux paquets et à l'accueil des clients qui se rendent directement au comptoir pour récupérer ce dont ils ont besoin. La maman s'est retirée mais continue de passer régulièrement pour soutenir l'équipe familiale avec un bon gâteau ou autre chose. C'est toujours très sympa quand j'y passe. Je suis toujours plus bien reçu, une des raisons que lesquelles je prends le temps vous répondre ici.

Jure et Erika font les choses sérieusement et en achetant chez Tuli, je pense vous aurez de bons produits à des prix compétitifs. Vous soutenez une pette entreprise familiale, ce qui donne un peu p)lus aux achats à mon sens.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Florent
 

Sujets similaires

B
Réponses
37
Affichages
3 216
Squal112
Squal112
N
Réponses
78
Affichages
10 113
nipil
N
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 245
david35460
D
DenDen
Réponses
25
Affichages
8 517
alain41
alain41
Haut