1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Worken MP270V

Discussion dans 'Combinés tour-fraiseuse' créé par filou45, 16 Mai 2011.

1. filou45

filou45 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Loiret
    Worken MP270V
    Bonjour à tous
    je possède ce combiné Worken MP270V, qui vient effectivement de fabrication chinoise, qui me donne satisfaction sur le tournage mais j'ai rencontré un problème avec le fraisage.
    La hauteur entre la table de fraisage et le mandrin n'est pas comme annoncé par le vendeur de 280mm mais seulement de 160mm il manque quand même 120mm sur la colonne de fraisage, donc pour y mettre un étau de fraisage plus une pièce, il ne reste pas grand place!!
    J'ai donc demandé à Worken de résoudre ce problème donc j'attends la bonne solution.
    J'aimerai savoir si quelqu'un possède ce type de combiné, et s'il a lui aussi le même problème que moi et quelle solution a t il trouvé
    Merci à vous

Haut_maxi.jpg
    ↑  Foret diamètre 10 monté

2. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Worken MP270V
    Bonjour,
    Une solution peut-être consiste à utiliser des fraises en cône morse de manière à gagner en hauteur disponible ou de faire comme emco77 faire un système d'ablocage ingénieux pour mener à bien son projet de fabrication d'un petit chariot pour un combiné emco maxima 10 voir le lien :
    http://www.usinages.com/realisation-d-un-petit-chariot-pour-tour-emco-maximat-v10-p-t25005-15.html
    Où j'ai trouver pas mal d'astuces pour optimiser son combiné.

Bonne lecture

3. filou45

filou45 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Loiret
Chargement...
Articles en relation
  1. berm
    Réponses:
    5