Visu (dro) avec règle en verre à prix très mesuré

  • Auteur de la discussion romteb
  • Date de début
R

romteb

Fondateur
Bonjour à tous.

Voici un petit site qui vend des systèmes de visu avec règles en verre pour un prix très raisonnable.

Exemple:

Visu 3 axes très complet en fonctions

ea_1_3_1.JPG


+ 3 règles en verre taille au choix avec des courses allant de 100mm à 900 mm

Meister_15HD.jpg



PRIX= 614$= 427€

C'est même pas le prix d'un kit tout pourri à base de règles chinoises :dubosc554:
 
P

PsykoK

Compagnon
Slt,

Sur sympa comme offre mais bon ca reste quand meme pas donne meme si cela n'est pas tres cher.

@++
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
j'allais le dire :lol:

mais j'economise , j'ai tellement de truc a acheter que je ne sais pas par quoi commençer :lol:

si tu cherche un cadeaux de noel pour moi tu en as trouver un beaux ^^
 
P

phil916

Compagnon
Cà vient de Singapore donc n'oubliez pas d'ajouter les 30% de taxes et frais divers d'importation :wink:
 
P

Pierreg60

Compagnon
Si c'est 427€ ttc hors frais de port moi ça me botterais bien :wink:
 
B

bigeye

Compagnon
n'oubliez pas les taxes en route !

j'y ai pas fait attention quand j'ai acheté un produit venant de thailande !

Produit à 35€ fdp inclus. Au final , j'ai payé les taxes avec un minimum de "facturation" de 20€ !

Donc méfiance, pour les achats hors cee ...
 
T

Tété

Apprenti
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si les règles en verre et la visu sont sensible à l'humidité car mon atelier est très humide?
A+
 
S

sebastien

Apprenti
Interessant mais faudrait connaitre les frais de douanes + frais bancaires pour un achat hors CEE
 
F

fred250

Compagnon
les frais de douane c'est la tva + environ une vingtaine d'euros de frais de douane
 
C

c.phili

Compagnon
il y a-t-il une personne qui a commandé là bas, moi ça m'interesserai bien
 
T

Tété

Apprenti
Oui, je viens recevoir une dro meister top 10, 3 axes. Je n'ai pas encore fini de la monter. Tu veux savoir quoi?
 
C

c.phili

Compagnon
ben les prix sont quand même interessant mais j'avoue que je n'ai jamais acheté a l'étranger et j'ai un peu peur de m'y perdre sinon je suis partant
 
P

Pierreg60

Compagnon
ben comme tu veux il suffit qu'un maitre de l'achat a l'étranger se joigne a nous :)
 
L

legelbe

Compagnon
Tété a dit:
Oui, je viens recevoir une dro meister top 10, 3 axes. Je n'ai pas encore fini de la monter. Tu veux savoir quoi?
le prix des taxes....
 
T

Tété

Apprenti
Je n'ai pas eu la chance de passer entre les mailles du filet, j'ai donc payé 28 euros de taxes. (Le vendeur avait déclaré 120$ de marchandise)
Il n'y a pas besoin d'être un crack en anglais pour commander à l'étranger, le traducteur google est notre ami.
Pour payer, il suffit d'utiliser paypal. La réception prend environ 3 semaines.
 
C

c.phili

Compagnon
ok tété donc tu as commendé une dro et quesque t'en pense ? ?
 
C

c.phili

Compagnon
28€ de taxe c'est pas exessif, en plus le port est gratuit

Capture.jpg
 
T

Tété

Apprenti
A première vue, très bon produit et très bonne qualité mais je l'ai essayé en dehors de la machine et je n'ai pas fini de la monter sur la fraiseuse.
Elle a les fonctions de calcul:
-circulaire et en diagonale pour les perçages.
-calcul des coordonné pour réalisé des partie concave ou convexe mais ce n'est pas de la cnc, les surfaces sont un peu en escalier.
Sinon le vendeur est très sérieux, très bon suivi de l'achat à la réception.
Un autre point important, la documentation est en français pour cette dro, ce n'est pas le cas de toutes les dro vendu par le vendeur.
Le vendeur a qui j'ai acheté la dro n'est pas le même que celui donné dans le lien à la première page, le vendeur est sino_3axis.
 
P

Pierreg60

Compagnon
28€ ça parait bien peu mis si c'est le cas moi je suis chaud c.phili tu te jette a l'eau avec moi ?
 
P

Pierreg60

Compagnon
comment choisir ces règles ? on prends la longueur de la table ou la course de la table ?
 
A

armaris

Compagnon
La course, précise lui le type de machine, il connait.
 
C

c.phili

Compagnon
ben je sais pas au juste mais je pense que c'est la course mais je préfère pas donner le type de machine et de prendre une règle plus longue, elle passera devant l'avance auto, comme ça au moins si je change de fraiseuse...
 
W

wil

Nouveau
Bonjour, ça pourrait m'intéresser aussi car je conte investir dans un visu pour mon tour et peut-être ma fraiseuse...
wil
 
C

c.phili

Compagnon
salut wil, si ça t'interesse vraiment, fait nous signe, je vais essayer de voir si il n'y a pas de réduc pour un e commande groupée, je t'envois un MP
 

Sujets similaires

B
Réponses
13
Affichages
1 334
Ubert
U
panerai
Réponses
29
Affichages
2 369
panerai
panerai
chabercha
Réponses
18
Affichages
2 152
chabercha
chabercha
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 383
den's 12
den's 12
g0b
Réponses
36
Affichages
2 865
KITE
KITE
A
Réponses
17
Affichages
13 201
Anagyre
A
J
Réponses
18
Affichages
10 318
Pervenche
Pervenche
YvesP
Réponses
46
Affichages
10 020
Begineur
B
Francis.
Réponses
13
Affichages
6 726
did36
D
J
Réponses
14
Affichages
5 714
jetpack2013
jetpack2013
aschamba
Réponses
4
Affichages
1 419
gaston48
G
Haut