Visu (dro) avec règle en verre à prix très mesuré

  • Auteur de la discussion romteb
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
salu tété, tu peut nous faire montrer de photo de cette dro? on est plusieur a s'y interesser.
Phil
 
C

c.phili

Compagnon
salut wil, j'ai envoyé un mail pour leur demander si il peuvent faire un meilleur prix en achetant plusieurs visus et voici la réponse.
si d'autre personnes sont interessées elle sont les bienvenues

Capture.jpg
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ouaaa je vois que toi et l'anglais c'est pas ça et que lui et le français non plus :lol:

"le code de poteau d'adresse" :lol:


sinon je vais réfléchir pour me joindre a vous , je prendrais pe bien un pour le tour et un pour la fraiseuse , bien que je pense a mettre des pc portable pour l'affichage ( j'en et deux en rab :lol: )
 
R

romteb

Fondateur
Ben voila ca y est je vais ptet en prendre un a cause de vos betises :mad:

Faut voir la remise...
 
P

phil916

Compagnon
Vu qu'il me faudra une visu prochainement pour l'ALCERA et qu'une PAC de 800mm même à 120 euros livrée (Ebay.com) reste une bête règle PAC, bref ajoutez une personne de plus !

Par contre je ne vois pas les différences entre celle-ci Meister BC10M 3-axis Digital Readout with Linear Scales - Mill DRO
et celle-là Meister TOP10 3-Axis Digital Readout + 3Scales Mill DRO

Je vais les contacter par email pour + d'infos et aussi titiller pour voir de combien ils baissent pour 5 commandes simultanées :wink:
 
C

c.phili

Compagnon
Ben moi non plus je ne vois pas la différence mais si quelqu'un peut communiquer avec eux en anglais ce serait plus facile, moi je le fait en français mais a mon avis c'est traduit par un logiciel, c'est mieux que rien mais bon :cry: mais code de poteau d’adresse ça veut pas dire grand-chose. :cry:
Il y a plusieurs modèles et je voudrais connaître la différence
J’étais aussi parti au début sur les règle style PAC mais quand je vois que j'ai déjà foiré 2 PAC a cause du lubrifiant ça me fait reculer et en plus comme je n'ai pas la possibilité de fabriquer moi-même mes afficheurs et que je vois le prix, je préfère me tourner au règles en verre comme je l'ai fais pour mon tour. Pour la remise faudra voir le nombre, en tout cas pour moi c’est décidé, je prends une 3 axes que je sois seul ou a plusieurs et en espérant de ne pas perdre trop de temps en promesse dans le vent d’autres membres du forum. :wink:
Ce qui veut dire en clair, au plus tôt au mieux :roxxx:
 
F

fred250

Compagnon
il faut voir si la réduction est valable avec le coup de la réexpédition du matériel , a moins d'aller cherché le matériel chez la personne ou cela sera livré , mais pour moi qui suis du sud de la france (lyon) la belgique ou ça fait un peut loin :lol: , faudrait voir les modalités exacte de l'achat groupé
si c'est possible et intéressant financièrement je prendrais bien une visu deux axes pour mon tour :wink:
 
R

romteb

Fondateur
J'ai envoyé un mail en anglais ou j'ai egalement evoqué la possibilité d'etre livré chacun à son domicile.

Je vous tiens au courant.
 
P

Pierreg60

Compagnon
Excellent!
moi je suis comme c.phili j'en prends un coute que coute (j'espère que ma femme ne lira pas ces lignes)
 
C

c.phili

Compagnon
ben moi pour éviter les conflits avec ma femme j'ai constitué une caisse perso :lol:
 
F

fred250

Compagnon
je viens de voir que leurs visu 2 axes n'ont pas l'air d'avoir la livraison gratuite comme les 3 axes :???: , sur ce site
il ont des visu 2 axes a 539 dollars (340 euros) livré soit a peu prés le même prix que sur l'autre site mais sans les frais de livraisons :???:
il faut aussi faire attention par quelle service sera livré la commande groupé , si jamais ça passe par ups c'est douane a coup sur alors que usps c'est beaucoup moi de risque , quoique vu la taille d'une éventuelle commande groupé ça attire l'oeil
 
M

MaX-MoD

Compagnon
fred250 a dit:
il faut aussi faire attention par quelle service sera livré la commande groupé , si jamais ça passe par ups c'est douane a coup sur alors que usps c'est beaucoup moi de risque , quoique vu la taille d'une éventuelle commande groupé ça attire l'oeil

Par expérience, aucun des colis que j'ai reçus des USA ou de chine n'ont intrigués les douaniers, des petites lettres de 200g aux colis de 1m5 de long. Mais à chaque fois la valeur déclarée était largement inférieure à la valeur réelle, et toujours <200€
Pour une CG en un paquet de 1000€ et plus, ça risque de ne pas passer. Et là, bonjour les emmerdes pour récupérer vos visus!

Si vous voulez échapper aux taxes d'import, demandez d'être livrés chacun chez soi, mais là c'est au petit bonheur la chance :roll:


Mais cela dépend de votre localisation on dirait... certains se sont fait emmerdés pour une lettre à bulle contenant >20€ de composants élec, et moi, jamais eu d'emmerdes!
 
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

Pour info il ya aussi ce vendeur sur Ebay des visu de marque mais souvent en 2 axes.
EBAY

Moi aussi effectivement les visu m'interesse depuis un moment...

Christophe
 
P

phil916

Compagnon
romteb a dit:
J'ai envoyé un mail en anglais ou j'ai egalement evoqué la possibilité d'etre livré chacun à son domicile.

Je vous tiens au courant.


cool et la différence entre les 2 modèles ? :sad:
 
R

romteb

Fondateur
phil916 a dit:
cool et la différence entre les 2 modèles ? :sad:


Je croyais que tu avais deja demandé :

phil916 a dit:
Je vais les contacter par email pour + d'infos


Mais je pourrais demander si tu le souhaites, en lisant et en regardant de près toutefois il me semble que la seul difference est la taille et le look du boitier de visu


28_1_4_1.JPG


ea_1_3_1.JPG
 
C

c.phili

Compagnon
Chris57 a dit:
Bonsoir,

Pour info il ya aussi ce vendeur sur Ebay des visu de marque mais souvent en 2 axes.
EBAY

Moi aussi effectivement les visu m'interesse depuis un moment...

Christophe
oui mais si on compare les prix ???
 
C

c.phili

Compagnon
il y a aussi 2 prix dans ce modeèle un a 416€ et un a 465€, vois pas la diférence

28_1_4_1.jpg
 
R

romteb

Fondateur
Bonsoir.

J'ai recu une reponse.

Il est d'accord sur le principe de la reduction mais seulement si la livraison se fait a une seule adresse.

Je lui est demandé le pourcentage de reduction qu' il serait prêt a faire pour voir si c'est toujours interessant de faire une commande groupée.

Je vous tiens au courant.
 
C

c.phili

Compagnon
C'est toujours bon a prendre mais maintenant faut voir quelle réduction qu'il nous fait parce que si c'est du genre 2% ben ça vaut pas le coup qu'il y en a un qui se défonce pour refaire les colis et les expédier.
En plus faut bien se dire qu'a tout les coups tout sera ensemble et il faudra trier les différentes règles, ils ne vont pas s'amuser à faire plusieurs paquets
Maintenant une commande groupé c'est bien mais si ça foire c'est pour tout le monde alors que des achats séparés, même si malheureusement y en a un qui n'arrive jamais se sera pas pour tout le monde pareil
 
J

jo

Apprenti
Sujet du message

pilli bonjour
je peu te confirme que le sit EBAY por les DIGIT set les moins cher du
marché jai fai tous les marchen parseque javai acheté 2 digit et les
moin chair aitai 1250euro avaic les raigle maximum 3 maitre au totale
je vais sruman commande un sur le site
 
L

legelbe

Compagnon
Re: Sujet du message

jo a dit:
pilli bonjour
je peu te confirme que le sit EBAY por les DIGIT set les moins cher du
marché jai fai tous les marchen parseque javai acheté 2 digit et les
moin chair aitai 1250euro avaic les raigle maximum 3 maitre au totale
je vais sruman commande un sur le site
:eek: s'il te plait, relis toi un peu, c'est creuvant d'essayer de tout dechifrer..... merci :wink:
 
R

romteb

Fondateur
bonsoir.

Je n'ai toujours pas de reponse pour la commande groupée, pour eviter que tout le monde perde son temps je considère ma demarche terminée.

:benny548:
 
C

c.phili

Compagnon
moi aussi j'atend une réponse, j'ai envoyé un MP a tété pour demander ce qu'il en pense de cette visu mais il ne me répond pas, bon ben si il le faut je commande seul en début de semaine prochaine.
 
C

c.phili

Compagnon
ben je sait pas, en trois axes il y a deux modèles avec près de 50€ d'écart, je ne vois pas l différence
 
C

coyote

Apprenti
Pour info, j'ai commandé ma DRO à ce vendeur, super sympa, réponces rapides expédition trés bien emballée et rapide, mode d'emploi en français,

et ce qui ne gâche rien content du matos.....
L'expéditeur modére les frais de douane, par Extand on n'y coupe pas....j'ai du payer dans les 35-40euros.

Voili voilà

A+

JL
 
C

c.phili

Compagnon
je te remercie vraiment pour ton intervention, comme c'est la première fois que je commande a l'étranger, j'hésitais encore un peu et j'éspérais avoir un témoignage positif
phil
 
S

serge62

Apprenti
moi aussi suis interessé une commande groupé peut etre
 
P

Pierreg60

Compagnon
j'ai contacté un acheteur sur ebay lui a payé 530€ sans frais de douane car le vendeur n'as pas déclaré de valeur et il en est super satisfait.
 
C

c.phili

Compagnon
bon moi ce soir je calcule la longueur des règles, je prend une trois axes mais en fait sur ma fraiseuse j'en monte que 2 pour l'instant sur la table, je laisse la déscente de la broche avec la règle actuelle et je prévois la troisième pour quand je change de fraiseuse mais je n'ai pas idée de la longueur a prendre :cry:
 

Sujets similaires

panerai
Réponses
29
Affichages
2 497
panerai
panerai
chabercha
Réponses
18
Affichages
2 264
chabercha
chabercha
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 540
den's 12
den's 12
YvesP
Réponses
46
Affichages
10 203
Begineur
B
Francis.
Réponses
13
Affichages
7 400
did36
D
J
Réponses
14
Affichages
5 779
jetpack2013
jetpack2013
aschamba
Réponses
4
Affichages
1 470
gaston48
G
W
Réponses
25
Affichages
4 903
Weg57
W
G
Réponses
5
Affichages
14 115
vap38
V
D
Réponses
1
Affichages
1 840
durasup
D
Haut