1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

usinage de trou avec pente a 5 degres

Discussion dans 'Topsolid' créé par rugbyman0038, 11 Décembre 2014.

1. rugbyman0038

rugbyman0038 Nouveau

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    bonjour voila je doit usiner des trou avec des pente a 5degres depart diam 16 en gros arriver a d14 j'ai topsolid 7.7 le fichier step de un trou mais je n'arrive pas a usiner avec

merci pour votre aide

cordialement GREG

2. rugbyman0038

rugbyman0038 Nouveau

Inscrit:
    31 Octobre 2014
  3. PUSSY

PUSSY Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    FR17800 Charente maritime
    Bonjour,

Si personne n'a répondu, c'est peut-être parce que personne n'avait la réponse et que dire "je ne sais pas" aurait pollué le post.
    Mais donner la solution que tu as trouvé peut être une aide future pour qui rencontreras le même problème.
    Le forum est un lieu d'échange. On vient y poser des questions en espérant recevoir des réponses, mais il faut AUSSI donner les solutions quand on les connait !

Merci de compléter ton dernier message, pour mon information personnelle, mais aussi pour les autres membres (du moins ceux qui utilisent TopSolid) et qui seront contents de s'enrichir.

Cordialement,
    PUSSY.

4. rugbyman0038

rugbyman0038 Nouveau

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    oui effectivement j'en suis désoler

donc j'ai sélectionner les partie en pente de mon perçage puis usinage 3d par balayage et ça a fonctionner

voila pour la suite de mon post

cordialement GREG
    TROU.png

Chargement...

Partager cette page