1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un grand malade

Discussion dans 'Paintball et Airsoft' créé par Alexandre, 16 Avril 2008.

1. Alexandre

Alexandre Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Evry
    Un grand malade
    Malheureusement ce n'est pas moi mais j'ai réellement de l'admiration pour ce bonhomme qui travaille dans un petit atelier avec peu de matos.

DSR1
    Alpine
    WA2000

Faut savoir que le WA 2000 est sa première réalisation et le DSR 1 la plus récente.

2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  3. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    Un grand malade
    Utiliser un tour à pneus de voiture RC pour attaquer le métal, c'est assez téméraire! Mais ça fonctionne :shock:

Chapeau bas, mais quelle idée de peindre un alu (presque) poli aussi brillant étincelant!
    Comment? On me dit que ça fait phare d'alexendrie sur le terrain d'air soft!
    Diantre que c'est dommage!

Max

4. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Un grand malade
    si tu veux MaX-MoD tu peux même mettre des néons sur ton arme en alu pour faire joli mais ne t'étonne pas si tu es touché le premier, par contre en boite de nuit les néons c'est le top comme camouflage :rirecla: :rirecla: :rirecla:

5. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Un grand malade
    A propos de terrain d'airsoft, à moins que j'ai mal regardé, on ne voit pas vraiment la partie propulsion de ses armes, j'imagine que ca doit etre des springers, on ne voit pas grand chose du canon non plus.

A moins que ca ne soit que des repliques non fonctionnelles ?

En tout cas chapeau, sans CNC c'est fort.

6. punchy

punchy Compagnon

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    Localité:
    Bordeaux
  7. Alexandre

Alexandre Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Evry
    Un grand malade
    Alors pour la propulsion en effet on ne voit pas grand chose. Mais il y a des infos dans la colonne de gauche.

Les canons sont acheté. Il faut un diamètre précis et régulier. Je pense qu'il a du prendre des canons de précision en 6.04mm.

Par contre la propulsion du WA2000 est visible puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un colt à gaz.
    Visible ici et ici.

Edit: L'Alpine et le DSR-1 sont également à gaz puisqu'il met dans le matériel acheté pour le fabriquer: "M700 £110" et "M700 (2nd hand)
    £100" Sachant que le M700 est un fusil à gaz, il a "simplement" mit une coque différente sur la mécanique de propulsion du gun de base.

8. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    Un grand malade
    ooh oui ze veuuuu des néons et du water-cooling aussi!!!!! :mrgreen:

9. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Un grand malade
    max tu peu aussi t'habiller en lapin et on te lache sur l'air de jeu , et tu

court tres vite :D

nous on est derriere camouflage et desert eagle ( en air soft quand meme hein lol )

:lol:

10. micromars

micromars Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2007
    Localité:
    Montpellier
  11. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  12. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    Un grand malade
    En lapin, bien rembourré, pas de pb les billes d'air soft n'explosent pas!
    comme disent les big-gamers, <<pas pété, pas touché!>> (qui peut aussi se dire <<vite essuyé, pas touché!>> selon les individus) donc ^^

ça me rappelle une vid sur youtube ou ils faisaient courir un gars an lapin justement c'était excellent :lol:
    Pauvre pinpin rose qui était devenu tout vert XD

13. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Un grand malade
    tu confond airsoft et paintball

l'airsoft se sont des petite bille de plastique dur de 5 a 6mm de diam il n'y as pas de couleur , si ça fait une tache rouge , c'est que la cible est "legerement" blessee :lol:

le paintball la se sont des bille de gomme avec de la couleur dedant bille de 15mm de diam

de toute façon airsoft ou paintball les billes font mal :evil:

14. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    Un grand malade
    Non je ne confonds pas les deux, mais je parle des deux, certes :wink:

L'airsoft peut aussi se jouer avec des billes de peinture !
    Mais c'est un peu de la merde, ça explose une fois sur 100 et ça part dans tous les sens car les billes sont plus ovoïdes que sphériques :lol:

Par contre, jamais entendu parler du cal. 5mm en airsoft, je croyais que le standard est 6mm?

(et puis l'airsoft ça fait pas mal, c'est un sport de tapettes à coté du paintball^^)

PS: le plus hard quant même c'est les billes de paint en caoutchouc, qu'on utilise normalement contre des cibles et en salle close pour l'entrainement, y'en a qui s'amusent à se tirer dessus avec ça :sweatdrop:

15. Alexandre

Alexandre Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Evry
    Un grand malade
    Euh....vous vous trompez beaucoup ...

Déjà le but que ce en airsoft ou au paintball n'est pas de faire mal. Mais de jouer. Pour se faire plaisir. Je vois pas pourquoi on est des tapettes quand un flingue fait pas mal. Et pour avoir tester les deux, c'est (malheureusement) kiff kiff.

En airsoft c'est 6mm uniquement. Il existe du 8mm mais pour de rares répliques. Il existe par contre une grande variété de grammage différents.

Les billes de peinture sont nulle car explose dans la réplique tellement elles sont fragiles. Elles sont faite pour être tirée par des répliques très très peu puissant comme les trucs de foire.

Partager cette page