Hurco Tour HURCO

  • Auteur de la discussion zerutoki
  • Date de début
E

EAGLE FOUR

Nouveau
TM10

nous avons un TM10 je programme uniquement en conversationnel
sa marche bien par contre pour percer au foret a plaquette je me suis arrete au dia 36 car ensuite trop de vibration tourelle a chaise) sinon pour le reste ses pas mal. La géométrie ne bouge pas et la répétabilité est bien meme tres bien
mais attention il n'a pas beaucoup d'heure en broche on verra dans un ans ou deux :-D
 
A

ALAINF

Nouveau
Bonjour,
nous avons un TM8 neuf...Gros pb de vibrations !!!!
et bien seul face a Hurco qui ne solutionne pas les problemes
avez vous des problemes ?
VIBRATIONS OU AUTRE.....
 
L

LaurentMP

Nouveau
J'ai un tour HURCO TM8 depuis 1 ans, la partie opérative est très bien (à froid comme à chaud), mais trop de BUG logiciel, erreur de traduction du logiciel, panne soft aléatoire... :mad: :mad: :mad:
Pour résumer, il faut attendre pour le tournage chez HURCO (environ 2 à 3ans !!!). :eek:
Pour conforter ALAINF je me bat contre HURCO depuis 1 ans sans résultat acceptable... Le SAV technique est irréprochable, mais le service logiciel est très loin d'être à l'écoute, réactif ou compétant. :?:
Je possède un centre HURCO depuis 2 ans dont je suis très largement satisfait, alors pas de problème pour le fraisage, mais à éviter en tournage chez HURCO...
 
W

WINMAXOPHILE

Nouveau
je suis utilisateur de tour hurco TM8 et pas de pb particulier a signaler
quelques petit soucouci de bug logiciel mais tu peut facilement les contourner. Pour les vibration pas de pb et je travaille des materiaux dur
 
W

WINMAXOPHILE

Nouveau
il parraitrai qu'une nouvelle version logicielle serrai en cour de test
 
L

LaurentMP

Nouveau
Cela fait plus de 8 mois qu'une nouvelle version doit sortir !!! :???:
Pour info mon tour ne peut même pas tarauder (en rigide) à plus de 100Tr/mn (M6 dans de l'alu), au-dela le taraud casse à l'inversion!!!
Leur soft n'est pas au point et loin de l'être... :cry:
 
B

benmeca

Nouveau
Bonsoir,

j'ai 2 tour TM8, sa fonctionne pas mal, mais comme il a été évoqué plus haut, il y à des bugs de soft (plantage du tour avec écran bleu, obliger d'éteindre et de redémarrer) malgré que mes 2 TM8 on une version soft différentes. pour les problème de vibration, moi perso, je n'est pas de souci, je perce au foret plaquette carbure jusqu’à environ 40 de diamètre. concernant le SAV, rien dire, en terme de réactivité il sont bien. (panne le jeudi matin, appelle le jeudi après midi, vendredi férié, lundi Hurco sur place pour la réparation)

pour les problèmes de soft, c'est vrai qu'on ne sait pas trop bien à qui s'adresser, et quand on trouve la personne, les explications sont assez flou. (problème de plantage écran bleu, non résolu chez eux)
 
L

LaurentMP

Nouveau
Pour information, HURCO était capable de résoudre ces problèmes d'écrans jusqu'au mois dernier; je parle au passé car la personne capable de faire la manipe chez HURCO à démissionné!!! il faut leur demander de sortir l'affichage graphique 3D et de revoir le partage de la mémoire vive... Le plus dur est de faire entendre à la direction d'HURCO qu'il y a un problème réel et que ce problème doit etre résolut par un technitien (soft et développement) et non pas une personne du service application (ou autre, le comptable pourquoi pas !!!)
Bon courage pour la négociation avec HURCO, mais un conseille, il ne faut pas hesiter à employer les grands moyen (lettre recommandée avec huissier...) si il ne bouge pas...
@+
 
P

poule69

Nouveau
les tours hurco sont a eviter,gros probleme de soft et de page bleu sur l'ecran.
de meme les 5axes hurco ont de gros probleme de precision et de repetabilité.
 
A

arnaud14120

Apprenti
Bonjour,

Je suis à la recherche d un tour , je suis indecis entre un Haas et un hurco , pouvez vous me dire ou en est la fiabilité du soft hurco ?

Cdt

Arnaud
 

Sujets similaires

D
Réponses
14
Affichages
1 851
rranno**90
R
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 968
42000Stéphane
42000Stéphane
F
Réponses
20
Affichages
1 287
mmikee02
mmikee02
PL50
Réponses
25
Affichages
942
dh42
Vergobretos
Projet Avis tour HBM
Réponses
11
Affichages
4 727
Chipotte88
Chipotte88
G
Réponses
0
Affichages
246
gwengwen09
G
T
Réponses
48
Affichages
1 988
thomagri
T
J
Réponses
1
Affichages
343
lolo
J
Réponses
20
Affichages
1 475
tyio
B
Réponses
15
Affichages
980
phil 21
phil 21
Haut