1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Technicien(ne) en mécanique - CERN

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par cernrecruitment, 9 Février 2015.

  1. cernrecruitment

    cernrecruitment Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    13 Janvier 2015
    Technicien(ne) en mécanique - CERN
    C'est immense. C'est froid. Ça fait du bruit et c'est un lieu de travail riche en défis ! Venez rejoindre l'équipe de mécanique chargée de prendre en charge, consolider et développer les installations cryogéniques du CERN ! Une occasion unique de travailler sur des installations cryogéniques aussi grandes que complexes et de participer à la conception, la construction, l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes cryogéniques pour les accélérateurs, les détecteurs et les installations d'essai. CERN, Take part !

    Technicien(ne) en mécanique au sein du département Technologie (TE), groupe Cryogénie (CRG), section support Mécanique et Engineering (ME),

    En tant que technicien en mécanique au sein du département Technologie (TE), groupe Cryogénie (CRG), section support Mécanique et Engineering (ME), vous participerez au développement et à la consolidation d’équipements cryogéniques pour les accélérateurs, détecteurs et zones d’essais du CERN. Cette activité s’étend de la phase de conception des équipements à celle de leur mise en service, et comprend la définition des programmes de maintenance comme la participation à ces derniers. Pour plus d’informations : http://te-dep.web.cern.ch/content/cryogenics-group-crg.


    Il vous sera demandé :
    • De définir les modifications à apporter à des équipements cryogéniques existants ainsi que de participer à la conception de nouveaux équipements cryogéniques.
    • D’assurer l’organisation et le suivi de la fabrication, l’installation et la mise en service d’équipements cryogéniques.
    • D’apporter un appui technique pour l’exploitation et la maintenance de systèmes cryogéniques situés sur l'un ou l'autre des sites de l'Organisation, en travaillant en collaboration avec les autres services du CERN et les partenaires externes.
    • De gérer la documentation technique associée, qui va de la description détaillée des caractéristiques des équipements au plan d’assurance qualité.

    Qualifications requises
    Diplôme de technicien supérieur ou qualification équivalente en mécanique.

    *Veuillez noter que la préférence sera donnée aux candidats possédant un diplôme dont le niveau correspond à celui qui est indiqué ci-dessus : les candidats au bénéfice d'une formation supérieure à ce niveau ne seront normalement pas pris en considération pour cette vacance d'emploi.

    L’expérience requise pour ce poste est la suivante :
    • Une expérience avérée dans plusieurs des domaines suivants : conception, suivi de fabrication, installation et tests d'installations industrielles, dynamique des fluides, phénomènes de transfert de chaleur et utilisation de schémas et de diagrammes de processus.
    • Une première expérience dans le domaine de la cryogénie et/ou du vide sera un must.


    Le CERN considère la diversité et le caractère international de son personnel comme des valeurs essentielles et un facteur décisif de son succès. Nous encourageons les candidatures de ressortissants de tous les États membres sans distinction de sexe, d’âge, de handicap, d’orientation sexuelle, de race, de religion ou de situation personnelle.

    Cet emploi sera pourvu dans les plus brefs délais et les candidatures devront en principe nous parvenir au plus tard le 01.03.2015.

    En postulant au CERN, vous autorisez l’Organisation à prendre votre candidature en considération pour tout autre poste qu’elle estime correspondre à votre profil. Veuillez mettre à jour votre dossier régulièrement en y ajoutant toute nouvelle information pertinente et informer le Service de recrutement si vous souhaitez que votre dossier soit retiré de la base de données.


    Annonce complete: http://jobs.web.cern.ch/job/11327
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. erict77

    erict77 Nouveau

    Messages:
    5
    Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    ile de france
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page