CMS R8 - importation de nouveau programmes.

E

EchoEnigma

Nouveau
Bonjour, je possède une fraiseuse CNC CMS R8 de 1989. J'ai l'habitude de travailler avec les programmes préexistants, mais maintenant je souhaite importer de nouveaux programmes depuis mon ordinateur. J'utilise Solidworks pour la modélisation. J'ai compris qu'il faut d'abord faire la conception sur Solidworks, puis utiliser un logiciel appelé CMSTools pour la programmation CNC, et enfin transférer le programme vers la machine via WINCOMM CMS. Cependant, je ne trouve pas CMSTools et WINCOMM en téléchargement sur internet. Je réussis à transférer des programmes depuis un vieux ordinateur sous Windows 98, qui possède ces logiciels, mais je ne peux pas modéliser dessus et il ne peut pas recevoir de clé USB. En résumé, je voudrais concevoir en 3D sur Solidworks, programmer avec un autre logiciel (ou peut-être directement depuis Solidworks), puis transférer les programmes vers la CNC via WINCOMM. Mon post-processeur est Siemens 810M, et la connexion entre l'ordinateur et la CNC se fait via un câble à 25 broches.
Voila si il y a des connaisseurs je suis preneur!
Mercu à vous!
 

Sujets similaires

laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
517
laurenttanguy
laurenttanguy
B
Réponses
13
Affichages
2 203
Baba27
B
Lucasdedango
Réponses
0
Affichages
927
Lucasdedango
Lucasdedango
veyrine
Réponses
82
Affichages
11 329
Hubert86
H
Y
Réponses
25
Affichages
2 392
MegaHertz
MegaHertz
S
Réponses
6
Affichages
1 707
dh42
Haut