Mon portique CNC BZT PF1010-P vis à billes

  • Auteur de la discussion KG02
  • Date de début
K

KG02

Nouveau
Quel retour complet et rapide. merci David.
je viens d'avoir le retour du vendeur avec le diagramme et je peux facilement le câbler ! l'utiliser sera un nouveau challenge.
je pense commender la semaine prochaine. je mettrais les photos de l’installation .

J’en profites aussi, depuis peu je n'arrive plus à référencer les axes :smt013.
je tourne sur mach3 avec ton screen David, au début c’était ref Z monté de l'axe rapide, ralentissement , contacte avec le home switch, puis rétraction de 1mm. et ceci pour les 3 axes.
maintenant : montée de Z vitesse 10mm/min contact puis stop , l'axe Y avance aussi à 10mm/min touche le home switch et stop puis x part dans l'autre sens toujours a 10mm/min après des heures je n'y arrive plus et surtout je ne sais d'ou provient cette anomalie lors du référencement alors que tout marchait bien depuis quelques année .
merci par avance.

40631.jpg
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Quand tu lance un référencement, il faut être bien sûr qu'aucun contact n'est déjà activé, sinon ça part dans le sens inverse. (verifie que les LED Home soit toutes éteintes avant de référencer)

vérifie aussi, que tu n'a pas un contact qui reste coincé ...

++
David
 
K

KG02

Nouveau
Bonjour,
Merci pour ton retour.


Quand tu lance un référencement, il faut être bien sûr qu'aucun contact n'est déjà activé
Je viens de vérifier chaque contacteur et aucun n'est activé, visuellement mais aussi dans l'interface Mach3 pas home switch activé. pas de lumières en M1,M2,M3 interface (DIAG)

Cependant, j'ai dû par mégarde coché le référencement simultané sur l'interface gestion du ESS.

Du coup maintenant le Z se met en mode référencement touche le home switch et ne se retracte plus et j'ai un message home-switch activated et je reste bloqué là impossible de référencer Y et X.

je viens aussi de recevoir le 4éme axe en réduction 1:100 livraison en 5jours.
j'ai aussi reçus les connecteurs aviation je compte réaliser les soudures cette semaine. je tacherai de mettre des photos.

Amicalement.

KG
 

Sujets similaires

S
Réponses
18
Affichages
2 718
rebarbe
rebarbe
El Zorro
Réponses
12
Affichages
575
El Zorro
El Zorro
esloch
Réponses
52
Affichages
2 083
esloch
esloch
Haut