Restauration AMC 360

S

steve2a

Compagnon
Je suis aussi consterné par cette obligation, quel dommage...

J'espère que tu trouveras une solution alternative, sinon, bah, on suivra un autre projet plus tard alors :wink:

Steve2a aka strib aka stephane :wink:
 
B

Ben

Compagnon
Bonjour Strib,

Merci l'ami :supz: ! C'est clair que je ne vais pas m'arrêter là! D'autres projets suivront, quand le vice est en soi, difficile de s'en défaire. :wink:

Ben aka Ben77 aka Benoît :wink:
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Ben a dit:
Bonjour Strib,

Merci l'ami :supz: ! C'est clair que je ne vais pas m'arrêter là! D'autres projets suivront, quand le vice est en soi, difficile de s'en défaire. :wink:

Ben aka Ben77 aka Benoît :wink:

Tu as oublié Ben hur,!!!

Courage l'ami, c'est une mauvaise passe. Comme on dit, c'est un mal pour un bien mais je compatis grandement surtout quand on voit le boulot que c'est pour une triste fin...
 
B

Ben

Compagnon
the_bodyguard1 a dit:
Tu as oublié Ben hur,!!!

Courage l'ami, c'est une mauvaise passe. Comme on dit, c'est un mal pour un bien mais je compatis grandement surtout quand on voit le boulot que c'est pour une triste fin...

Arrêtes ton char! :mrgreen:

Merci merci mon Seb! :partyman:

Bon, 2 intéressés sérieux!
Sur Lbc, il y a 3 autres AMC360, un sans vis mère à 2300€, deux identiques au mien , un à 4200 et l'autre à 3600€.
 
B

Ben

Compagnon
Bonjour les amis,

Ça y est le tour est vendu, sans même discuter, en à peine deux jours.

L'AMC a une bonne cote auprès des artisans car j'ai principalement eu des appels de ces derniers et ceux qui y ont gouté ne veulent rien d'autre!

Il rejoint un AMC 380 qui va perdre sa visu au profit du 360 dans un atelier de mécanique dans le 29, je lui souhaite donc longue vie!

J'essayerai de prendre quelques photos du chargement et départ, histoire de donner une fin tragique et dramatique à ce sujet....... :mrgreen: :smt033
 
K

KITE

Compagnon
C'est la moins mauvaise issue pour cette saga!
Une poursuite d'activité chez un pro, c'est plutôt une belle reconnaissance pour un tour que j'apprécie beaucoup, au point d'en posséder 2.
Tant pis pour ceux qui l'ont laissé partir, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Et à toi Ben, je souhaite un retour rapide à une meilleure situation. Tu sais déjà ce que tu dois racheter comme "épave" tu pourras attaquer le prochain les yeux fermés!
Bon WE,
Kite
 
L

le perceur fou

Ouvrier
hello ben :cry:

c'est une bien triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry:

après un dur labeur sur ton tour le vendre me fend le cœur :oops: :oops:

est il entre de bonne mains ?

je vais de ce pas a l'église pour mettre un cierge pour ton tour :smt002

pour ta situation rien de grave au moins ?

je te souhaite un retour rapide pour de nouvelles restaurations dont tu as le secret !!!

cordialement le perceur fou :smt003 :smt003
 
B

Ben

Compagnon
KITE a dit:
C'est la moins mauvaise issue pour cette saga!
Une poursuite d'activité chez un pro, c'est plutôt une belle reconnaissance pour un tour que j'apprécie beaucoup, au point d'en posséder 2.
Tant pis pour ceux qui l'ont laissé partir, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Et à toi Ben, je souhaite un retour rapide à une meilleure situation. Tu sais déjà ce que tu dois racheter comme "épave" tu pourras attaquer le prochain les yeux fermés!
Bon WE,
Kite
Merci Kite pour ton soutien! :supz:
C'est sur que j'en rachèterai un rapidement, peut être pas un Amc mais une machine équivalente.... :wink:

Bonne continuation à toi! :partyman:
 
B

Ben

Compagnon
le perceur fou a dit:
hello ben :cry:

c'est une bien triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry:

après un dur labeur sur ton tour le vendre me fend le cœur :oops: :oops:

est il entre de bonne mains ?

je vais de ce pas a l'église pour mettre un cierge pour ton tour :smt002

pour ta situation rien de grave au moins ?

je te souhaite un retour rapide pour de nouvelles restaurations dont tu as le secret !!!

cordialement le perceur fou :smt003 :smt003

Merci Perceurfou!
La vente du tour m'a permis de redresser la situation et j'e vais bientôt me remettre en quête d'une machine à restaurer et peut être la faire encore plus belle!

Je suis également ton sujet avec intérêt!

Bonne continuation! :partyman:
 
R

rvbob

Compagnon
Pour me venger, en rentrant du boulot je ferai quelques copeaux avec mon tour de lycée !!! :smt003
 
P

pierrepmx

Compagnon
Ben a dit:
Vas pas te blesser..... :mrgreen: révises tes cours avant... :mrgreen:

Attend, c'est pas si simple !

D'abord, y prend son goûter.
Après, c'est les dessins animés.

Et enfin les copeaux... mais avec les outils en plastique pour pas risquer de se faire bobo.
À c't'âge là, faut être prudent !
 
S

Scorpio

Compagnon
Bonsoir ,
Houlà :shock: , y a une bande de loubard qui attaque le jeune du lycée :mrgreen:

Phil
 
R

rvbob

Compagnon
C'est rien, je leurs casserai la g..... à la récré !! :smt068
 
B

Ben

Compagnon
rvbob a dit:
C'est rien, je leurs casserai la g..... à la récré !! :smt068


On va te dépouiller, raquetter et te faire la misère! T'as un blouson mecton, l'est pas bidon! :mrgreen:
 
B

Ben

Compagnon
Bonjour les amis,

Ça y est le tour est parti ce matin vers la Bretagne! ADIEU-VAT! :cry:
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Après tant de travail, c'est une bien triste fin même si il reprendra du service ailleurs :???: :???:
 
T

titus65

Compagnon
courage "ben" au moins tes efforts n'ont pas etaient inutiles tu vas faire un heureux avec un tour comme neuf meme si cela doit etre dur pour toi :cry:
amicalement titus65
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour BEN: merci a toi d'avoir reconstruit une machine a qui j'ai donné 15 ans de ma vie a mettre en route ou a dépanner .elle est vraiment devenue superbe et ça m'a fait chaud au coeur de la voir dans cet etat .encore merci et vraiment beau boulot . a plus peut-être . JEANJEAN
 
B

Ben

Compagnon
jean-marieraymonde.weber@ a dit:
bonjour BEN: merci a toi d'avoir reconstruit une machine a qui j'ai donné 15 ans de ma vie a mettre en route ou a dépanner .elle est vraiment devenue superbe et ça m'a fait chaud au coeur de la voir dans cet etat .encore merci et vraiment beau boulot . a plus peut-être . JEANJEAN

Bonjour JEANJEAN,

Merci à toi! Et sûrement à plus... :supz:
 
T

tour

Nouveau
bonjour ben ,

merci pour ton travail et ton partage , une restauration réussie sur tous les plans quel dommage , il ne tourneras plus sur le forum mais restera dans nos mémoires .

bon courage pour la suite .

tour
 

Sujets similaires

E
Réponses
4
Affichages
5 124
ericfk9
E
Y
Réponses
1
Affichages
3 966
Gillou 63
G
F
Restauration Tour AMC P200
Réponses
75
Affichages
8 088
Papy54
fuma
Réponses
32
Affichages
1 413
Vapomill
Vapomill
S
Réponses
23
Affichages
17 335
Dodore
Dodore
T
Réponses
29
Affichages
7 994
woodbike
W
st leger
Réponses
10
Affichages
2 389
st leger
st leger
L
Réponses
11
Affichages
7 724
lacier
L
D
Réponses
45
Affichages
2 281
sébastien62
sébastien62
Y
Réponses
16
Affichages
973
Y
M
Général Tour AMC 1955
Réponses
1
Affichages
1 595
Mouchar
M
R
Réponses
11
Affichages
1 275
Rico le bricolo
R
D
Réponses
61
Affichages
3 469
metalux
M
H
Réponses
39
Affichages
10 053
fred16
fred16
fred16
Réponses
14
Affichages
3 441
rabotnuc
R
Haut