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francky77
Apprenti
Bonjour à tous j'ai une culasse de karting mono 4t refroidissement liquide de 250 cm3 à reconditionné, sauf que une fois la culasse en main un soupapes à touché fort et a fêlé le guide, le guide est sortie tout seul (j'ai donc été inquiet du diamètre du logement de ce dernier) et donc j'ai commander un guide tout neuf mais le problème que je craignait: le logement du guide est 1/100éme plus grand que le guide lui même!!!!
Aucun guide dispo avec une cote dite de "réparation" existante!
Mon idée:
J'ai une barre de Cusn9P qui traine dans l'atelier, j'aurais donc bien envie de refaire ce guide, mon problème c'est que j’hésite sur le serrage à lui mettre (3 à 5/100éme) pour le maintenir correctement mais ne pas à avoir a l’emmancher en force comment un bœuf et déformant le tout!!
et en sécurité pour éviter au guide de tombé, j'aurais voulus lui faire un épaulement qui m'aurais servi en plus de buté d'emmanchement.
N'ayant pas l'habitude des emmanchement en force je fait donc appel à la connaissance des plus initiés, passionnés et connaisseurs de ce forum!!
Merci à tous d'avance.
Aucun guide dispo avec une cote dite de "réparation" existante!
Mon idée:
J'ai une barre de Cusn9P qui traine dans l'atelier, j'aurais donc bien envie de refaire ce guide, mon problème c'est que j’hésite sur le serrage à lui mettre (3 à 5/100éme) pour le maintenir correctement mais ne pas à avoir a l’emmancher en force comment un bœuf et déformant le tout!!
et en sécurité pour éviter au guide de tombé, j'aurais voulus lui faire un épaulement qui m'aurais servi en plus de buté d'emmanchement.
N'ayant pas l'habitude des emmanchement en force je fait donc appel à la connaissance des plus initiés, passionnés et connaisseurs de ce forum!!
Merci à tous d'avance.