Possesseur d'une CNC type 6040ou 6090 en île de france ?

  • Auteur de la discussion shopshop
  • Date de début
S

shopshop

Apprenti
Bonjour,

Y aurai-t-il un possesseur d'une de ces machines en île de France qui usine de l'aluminium et que je pourrai rencontrer afin de voir la machine en vrai et discuter de la faisabilité de certains de mes projets si je fais l'acquisition d'une CNC de ce type ?

Merci
 
S

shopshop

Apprenti
Personnes ?? Je peux me déplacer dans le nord de la France également.

Pour commencer à travailler de l'aluminium sereinement jusqu’à 8 à 9 cm sur Z quel puissance de broche est recommandé ?
 
C

cosmics

Ouvrier
la question es plutôt en combien de temps tu souhaite pouvoir usiner un T de fourche ,avec une faible puissance tu y arrivera surement mais ça va prendre 3 jours par pièces...
 
S

shopshop

Apprenti
Non en effet, je ne suis pas pressé, mais il ne faut pas non plus que cela mette des jours pour une pièce. Après je ne veux pas me lancer dans un processus industriel et produire de grosses séries de pièces, mais simplement subvenir à mes besoins et être autonome niveau production. Grosso modo utiliser mon temps libre pour progresser dans ce domaine et me faire plaisir.

Jusqu’à quel degrés de précision peuvent aller ces machines ?? quand je regardes les fiches technique je trouve +- 0.05 mm soit 1/10eme ??
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 583
jeanmichel1946
jeanmichel1946
2
Réponses
27
Affichages
1 247
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 092
Tristan l'apprenti
T
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 176
pierreLG
pierreLG
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 411
Korgar
Korgar
N
Réponses
78
Affichages
9 875
nipil
N
Haut