E
Eveb
Compagnon
Les polices que j’utilise sur Fusion360 sont celles du Mac.je sait que sur autocad il y a possibilité de mettre des nouvelles polices, surement pareil sur fusion, il suffit de télécharger la police sur le net, et la copier dans le bon dossier, après il faut trouver la police qui va bien, ou encore, retravailler la vectorisation, je ne sait pas si c'est faisable sur fusion pour faire une courbe a partir des multiples segment.si tu peut importer du DWG, tu peut retravailler sous autocad et réimporter en suite peut etre
J’ai essayé avec les polices filaires cambam, importées où il faut, mais en changeant la police sur Fusion360 rien ne se passe. C’est un problème reconnu par Autodesk et il me semble que ces polices ne sont « lisibles » que par cambam.
Je vais essayé de trouver une police « certifiée » lisse et tester voire si ce sont les polices du Mac qui ont ce défaut ou bien si c’est dans Fusion360.
J’ai constaté ce problème sur différentes polices déjà, en fait j’ai jamais pu faire les arrondis de lettres sans saccades.