I
ingenieu59
Compagnon
Bonjour,
rien ne vaut ta méthode .
rien ne vaut ta méthode .
Bonjour,
Pour les écrous à griffre , j'ai fait une poche pour ne pas avoir de sur-épaisseur du martyr et j'ai fait des trous pour amorcer le plantage de chaque griffre
edit: j'ai mis du M8 pour utiliser le kit de bridage de la fraiseuse MU200
je peux aussi visser l'étau de la fraiseuse et brider le 4e axe
voir sur ce post:
https://www.usinages.com/threads/1e...alu-reparation-lanceur-de-tronconneuse.75335/
JF
Mais pourtant, quand je met le palpeur en contact avec la mèche, l’indicateur "digitize" s’allume bien et je ne fais que toucher la mèche avec le palpeur, j’appuie pas.Bonjour,
c' est soit du jeu dans le Z ou le porte à faux qui provoque une torsion du Y
Dommage, mais c’est déjà très sympa d’y avoir pensé.salut eveb, désolé je n'ai pas eut le temps d'aller voir mes réglages pour le palpeur, promis demain soir.
pour l'asservissement fouille sur le forum , beaucoup l'on fait
jp
j'ai testé tout cela, mais rien.D'apres moi c'est une erreur dans la configuration active low(la ou l'ont gere le sens de rotation).....ou un truc du genre
Ce décalage se produit lors des déplacement à partir des "extrémités", à partir de 0mm ou à partir de 850mm.j'ai cliquer trop vite sur poster votre réponse, voila ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps . alors je termine la phrase de mon précédent post en rajoutant " au démarrage moteur "
Oui je l’admets, mais c’est pour essayer de voire les choses autrement, ton poids sur la corde parallèle correspondrait à quoi ?! Mais comme tu le dis l’accélération doit créer une légère augmentation de la tension.Si ton alpiniste tente de mouvoir un poid qui est sur une corde parallele a la sienne?
C'est une drole de comparaison ton histoire d'alpiniste,ici il ny a pas qu'une tension initiale il y a aussi une accélération qui n'aura
d'autre choix que d'accentuer la tension jusqu'a une stabilisation de la vitesse.
L'orsque tu fais tes essais vers les centre,essai un léger recul apres le monvement qui t'as rendu jusque la,ensuite poursuit la course.
Si c'est un jeu mécanique(vis de poulie ou autre le jeu devrait réapparaitre a cet endroit.
L'acceleration ne depend pas de la distance mais de la différence de vitesse dans le temps!Cependant sur des déplacements de 1mm, l’accélération doit être très faible
Voilà l’espace entre les courroies et leur support.Tu nous a déja menionner que tes courroies ne touchent pas leurs supports,meme si elles sont tres pres,elles ne sont donc pas supporter.
Je soupconne alors fortement qu'il vient de la ton probleme.
Lorsque a 0 tout le reste de la courroie est dans le vide donc un léger décalage se forme pour se rendre vers le centre.
lorsque a L'autre bout toujours ce décalage qui se forme en allant vers le centre.
Et aucun(ou tres peu) de décalage en partant du centre vers les extrémitées.
Ont croit que c'est facil de tendre et de MAINTENIR tendue une courroie ou une corde a l'horizontal de la sorte.....essai de le faire a la main
tu vas voir que c'est extrement exigent et la ont parle de maintenir une précision suppérieur au 0.1mm.
Moi j'essairais de corriger le tir en tentant de les supporter soit en descendant la transmission soit en rehaussant leur support.