1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

perceuse syderic

Discussion dans 'Perceuses' créé par serge54, 6 Avril 2014.

1. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    perceuse syderic
    bonjour je vais récupérer une perçeuse SYDERIC SV 23 est ce que quelqu'un a la même a la maison ,elle est impressionante environ 2 métres de haut bon il y a du boulot c'est un ancien bobineur qui a arêté de travailler et il a tout stocqué chez lui dans un hangar le monsieur n 'est plus de ce monde et sa femme a dit prenez ce qu'il vous interesse voila pour l'instant une syderic il y a encore un socle de perçeuse parterre il faudra fouillé dans tout ce fouilli voila pour l 'instant a+

2. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    perceuse syderic
    bonsoir comme personne n'a répondu a ma question , j'ai envoyé un mail a monsieur EXPOSITO de chez SYDERIC et il m'a répondu et va m'envoyer de la documentation comme je lui est demandé mais je pense que ce modéle n' est pas très répendu encore merci a tous et bonne soirée

3. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    perceuse syderic
    bonsoir
    Serge, tu nous feras de belles photos et un beau reportage sur cette machine que personne ne connait, 2m cela fait déja une belle machine.
    A+ bernard

4. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
  5. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    perceuse syderic
    bonsoir je viens de mettre la doc a télécharger si cela interesse quelqu'un la seul difference avec les autres ,c 'est le poids et la hauteur voir documentation merci a+

6. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    perceuse syderic
    bonjour a tous ça me fait toujours plaisir de venir vous voir sur ce site ,elle est dans le coffre de ma voiture ma syderic pratiquement dans son jus ,peinture vert martelée ,comme a l'origine ,il manque juste l'etau ,je ferais sans ,de toute maniére je suis en retraite a partir du 19 decembre ,je vais avoir tout mon temps ,pour la retaper et vous mettre des photos elle etait dans un vieux garage ,je ne met les photos tout de suite parceque je ne sais plus comment faire en tout cas elle est magnifique ,elle ira trés bien avec ma précis voila a+

7. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
    perceuse syderic
    Bonsoir ,
    Super j'ai hâte de voir cette jolie perceuse , merci pour le partage, et une bonne futur retraite qui sera rempli de bricolage visiblement :wink:
    eric

8. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
  9. nicodeme31

nicodeme31 Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2013
    perceuse syderic
    Salut,

Je retape une SNCL32 ! Je l'ai repeinte en bleu martelé. Elle est pratiquement remontée. Le seule problème, c'est qu'elle pèse 250Kg... Dur pour la déplacer.
    Je reçois le variateur de fréquence mercredi. Je commencerais l'électricité le WE prochain.

@+

Nicolas

10. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
  11. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
  12. serge54

serge54 Ouvrier