1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pb cambam

Discussion dans 'CamBam' créé par ice-man57, 21 Avril 2014.

  1. ice-man57

    ice-man57 Nouveau

    Messages:
    10
    Inscrit:
    6 Avril 2014
  2. PsyKo

    PsyKo Ouvrier

    Messages:
    348
    Inscrit:
    24 Janvier 2013
    pb cambam
    Salut,

    En dehors des contraintes liées à l'usinage (zones non accessibles, etc...), je pense que oui.
    Après ça dépend de ta machine et de ta gamme d'usinage.
     
  3. dh42

    dh42 Compagnon

    Messages:
    4 335
    Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
    pb cambam
    Salut,

    Oui, à quelques détails près ; il ne sera pas possible de faire un angle vif pour le raccord entre la partie courbe qui est à droite et les 2 flancs latéraux.

    Même chose pour le petit rebord extérieur, la partie courbe aura forcément un rayon de raccordement égale au rayon de la fraise.

    Si tu veux qu'elle ressemble exactement au modèle, il faudra la faire en plusieurs parties à assembler.

    ++
    David
     
Chargement...
Articles en relation
  1. Fran6cis
    Réponses:
    3
    Affichages:
    173
  2. uster81130
    Réponses:
    2
    Affichages:
    116
  3. vieuxfraiseur
    Réponses:
    1
    Affichages:
    192
  4. SKmechaniX69
    Réponses:
    17
    Affichages:
    411
  5. jpleroux
    Réponses:
    2
    Affichages:
    193

Partager cette page