1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nationalité CLEVER

Discussion dans 'Commerces' créé par domi.U&M, 3 Mars 2013.

1. domi.U&M

domi.U&M Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
    nationalité CLEVER
    bonjour,

des sites internet proposent actuellement des robinets et mitigeurs de marque Clever a prix "bradé".

et bien figurez-vous que Clever est introuvable sur internet! savez-vous quelle entreprise se cache derrière ce nom?

Merci!

2. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. domi.U&M

domi.U&M Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
    nationalité CLEVER
    merci Chlore!

tu connaissais? sinon, tu as trouvé comment sur internet? google ne me ramène que les sites de vente de ces robinets...

4. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    nationalité CLEVER
    Non je ne connaissais pas

J'ai trouvé avec google : clever robinet fabricant ... ca m'a donné un lien (certainement un site vendeur, je n'ai pas ouvert le lien, l'adresse était visible dans le résumé google) où était indiqué le site donné

5. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    nationalité CLEVER
    Untitled-1.jpg

Un coup de copier-coller et roulez ...

Edit : ah tiens il était même indiqué dans le lien au-dessus .... m'a pas tapé dans l'oeil sur le coup :)

6. domi.U&M

domi.U&M Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
    nationalité CLEVER
    hé oui, parce que ton resultat de recherche propose la page que tu as affiché. pas moi... ... jusqu'à ce que j'accède ton lien.

j'ai encore ici confirmation que google affiche des résultats différents suivant le profil utilisateur. très très vilaint tout ça...

bon, mais maintenant, je sais que Clever va du bas de gamme au haut de gamme. et a pour moi le mérite d'être européen et propose de la pièce détachée...

7. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    nationalité CLEVER
    C'est parce que google sait que s'il me donne pas la bonne réponse dans les 5 premiers liens, je vais le trouver et lui faire une tête au carré :-D

Avec bing et yahoo! (que j'utilise jamais) j'ai le même lien dans le 5ème lien

Partager cette page