1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

moteur electrique tour cazeneuve hs

Discussion dans 'Tours' créé par nico.monbaz, 16 Octobre 2015.

1. nico.monbaz

nico.monbaz Nouveau

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    bonjour à tous, malgré les soins apportés à mon moteur et aux conseils de mr labobine, le moteur de mon tour cazeneuve à finit par rendre l'âme. Il est complètement à la masse. peut on encore trouver ce type de moteur, m'évitant de tout changer, ou faut il tout refaire ce qui me couterait un bras ?merci d'avance pour vos conseils, cordialement

2. Daniel Pouzenc

Daniel Pouzenc Ouvrier

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    31800 Labarthe-inard
    Bonjour,
    Il faudrait regarder pourquoi il est à la masse, c'est peut-être réparable. Si c'est un moteur spécifique et s'il n'est pas réparable la solution c'est rebobinage ou chercher un d'occasion en bon état.
    Cordialement Daniel.

3. nico.monbaz

nico.monbaz Nouveau

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    re-bonjour, le moteur est complètement à la masse dixit l'électro-technicien, tous les enroulements sont hs, mais ce qui le gène, c'est que c'est un moteur particulier, ancien, (dalhander ) bi vitesse 750/3000 tr/mn en tri 220.donc rare.il n'a pas les schémas pour le refaire, et quand bien même, cela me couterait une fortune. ps si quelqu'un m'en connaît un je suis preneur. cordialement a plus.

4. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    bonjour
    mets des photos du moteur sous divers angles et ces dimensions, peut être une solution d'adaptation pourrait se faire.
    A+Bernard

5. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
Chargement...