1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Modification cnc

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par Tartuffe 82, 12 Mai 2010.

1. Tartuffe 82

Tartuffe 82 Nouveau

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    montauban
    Modification cnc
    Bonjour
    Ma cnc tourne depuis janvier , mais je désire modifier le mode d'entrainement, penssez vous que l'entrainement des axes par courroie puisse correspondre à de l'usinage de medium en épaisseur 10 max ?
    Merci pour votre aide.

2. ctoutmoi

ctoutmoi Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Cabries (A côté d'Aix en Provence...)
    Modification cnc
    Bonjour Tartuffe82,

Désolé mais j'imagine que tu sais mieux que nous ce que tu as comme machine. Comment répondre à une question sans élements :smt017
    Comme toujours des photos seraient bienvenus.

Il existe des millions de CNC avec transmission par courroies qui usine le bois, cela te convient comme réponse :wink:

3. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Modification cnc
    il est clair que comme ça sans rien voir ça va être un peu dur de te répondre maintenant si je m'en tiens qu'à une réponse théorique il est certain que la courroie (armée) tiendra sans problême, j'ai moi même une cnc toute courroies et tout passe nickel mais en armée, donc avec une âme métallique :wink:
    certaine ont à la place de l'âme métallique des fils très fin en métal ou des fil plus gros en synthétique, dans tous les cas ça tiendra, après si tu as une machine conçu comme un char de combat alors il faudrait voir la machine et la zone ou seront les courroies pour te répondre de façon plus sur :rolleyes:

4. Tartuffe 82

Tartuffe 82 Nouveau

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    montauban
Chargement...

Partager cette page