Métaprofil: livrera ou livrera pas

  • Auteur de la discussion jajalv
  • Date de début
J

jimmy52

Nouveau
bonsoir désolé d'avoir pas répondu depuis tout se temps boulo boulo
pour se qui est du fameux numéros ma messagerie restant inactif depuis plus 1 semaine je n'est plus rien je n'est meme pas pus le joindre pour avoir cette fameuse explication faute de temps( travail) j'ai donc rappelez sur le n° qui est sur le cite pour lui dire de me rappeller mais toujours pas de nouvelles :evil: :mad: .
j'espere juste qu'il va faire ce qu'il avait dit sur ma messagerie ?
enfin si toutefois j'ai du nouveau je tacherai d'etre plus réactif a vos attente .
salutation
jimmy :wink:
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir jimmy52

Est-ce qu'il ne jouerait pas, une fois de plus, à cache cache ???
 
V

vince34

Apprenti
jajalv a dit:
Bonjour dardoup44,

Si tu le remarques, des membres viennent épisodiquement apporter des propos rassurants, plus plus rien.

Il est donc difficile de compter sur eux.

Bonjour Jajalv,

je ne participe peut être pas beaucoup effectivement, mais je peux t'assurer que j'épluche chaque rubrique au moins une fois par jour. J'ai répondu à Dardoup44 en MP et suis avec interet l'évolution de l'affaire car je suis aussi passé par des moments de colère ou de déprime et j'espère que tout finira bien, enfin pour les personnes flouées...
 
G

geispo

Nouveau
Quelle merde cette affaire

Je vois avec deception que cette affaire n'est toujours pas regle, Jajalv j'espere sincerement que justice sera faite.
A+
Geispo
 
J

jajalv

Administrateur
Merci geispo,

Tu peux me faire confiance !

Tôt ou tard, justice sera faite, mais ce sera peut-être la mienne !!!

Bonne journée.
 
J

jajalv

Administrateur
D'après la gendarmerie de Vézenobres (contact téléphonique de cet après-midi), Il y a 61 dossiers en attente.

Des plaintes sont déposées actuellement pour des ventes de décembre 2006 !!!

On peut donc supposer qu'il y en aura encore.
 
G

geispo

Nouveau
Imaginez...

Imaginez un achat moyen de 1500Eur. par personne

61*1500 = 91500 Eur. il va falloir qu'il vend ces biens s'il veut rembourser les gens.

Ca fait une sacree somme.

A+
francois
 
J

jajalv

Administrateur
Re: Imaginez...

geispo a dit:
Imaginez un achat moyen de 1500Eur. par personne

61*1500 = 91500 Eur. il va falloir qu'il vend ces biens s'il veut rembourser les gens.

Ca fait une sacree somme.

A+
francois
S'il vend sa voiture, et si il installe sa femme sur le bord d'un déviation ou d'une nationale bien fréquentée, ça devrait faire !
Pour qu'il y arrive plus vite, je propose même de garder le gamin pendant ce temps !!!
 
F

Fred8

Compagnon
Re: Imaginez...

jajalv a dit:
S'il vend sa voiture, et si il installe sa femme sur le bord d'un déviation ou d'une nationale bien fréquentée, ça devrait faire !
Pour qu'il y arrive plus vite, je propose même de garder le gamin pendant ce temps !!!

Oh nonnnn :ripeer:
 
B

BHN

Nouveau
Bon apres une hypothétique livraison en octobre, puis en novembre, puis une véritable livraison finale mais à Paris chez son père en décembre, puis une n-ième attente, puis un crédit perso en janvier, euh non en février, ....

Allez assumons le ... on s'est tous fait baiser, et bien profond. Son ancien employé Jean me l'a confirmé et lui aussi se serais fait mettreet serait aussi en procès avec eux , bien fait pour sa gueule. (Et selon ses dires il aurait répondu au tel à différents noms : Franck, José ,...Donc on s'est bien fait amuser!)
Enfin pour ma part je vais demain le 13 février à Uzes, puis à Serviers chez Mr Barbosa José , et je vous l'indique comme tel, je ne partirai pas sans m'être fait rembourser ou sans un morceau de BMW M3, car la gendarmerie de Uzes me l'a confirmé cet escroc roule toujours en M3 et n'aurait que faire de nos soucis.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonsoir.

Salut BHN, prend jajalv en passant, n'oublie pas la photo du dernier round, on veut voir.

Bonne chance.

Cordialement @++
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
faudrais plutot faire un voyage organiser non :D

ha oui on veut la video du match ^^

pour la bm , bof ça se revend pas super bien enfin si tu la ramene au souk a bruxelles tu va pe en tirer un bon prix :D
 
Z

zou

Ouvrier
c.phili a dit:
comme on dit " du sang, des saussices et du boudin" :smt021
Chez moi, on disait : "du sang, des globules, de la chique et du mollard" ; ça a un côté plus poétique ...

Moi aussi ... :jedwouhor:
 
N

nektarfl

Compagnon
Si tu y vas à partir de la Belgique, n'oublie pas de venir me prendre au passage, plus on est de fous, plus on rit!!!
 
G

geispo

Nouveau
A voir bonne affaire

EDIT : desole c'est une vielle annonce :oops:


BMW SERIE 3 330 CD PACK BUISNESS



Marque: BMW
Modèle: SERIE 3
Catégorie: Coupé
Couleur: Bleu nuit
Etat: Exellent
Equipements et options:
*Abs - radio cd - jantes alliage - airbag conducteur - airbag passager - ordinateur de bord - rétro élec - climatisation - condamnation centralisée - sellerie cuir - vitres av. élec. - direction assistée - sièges élec. - gps cartographie - bluetoof - sieges electriques - vitres arrieres electrique
Première main Contrôle technique : OK Pneus avant arriere neufs et revision des 80000 kms faite
Nom: POIRIER
Prénom: Franck
Téléphone 1: 0621630625



http://www.annoncesexpress.fr/auto/6569.htm
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ho puree 27000€ pour cette bouse , il y va fort !!!

et meme pas honte le gars :(
 
D

dardoup44

Nouveau
bonjour à tous

J'ai recu hier des nouvelles fraîches de Mr" l'arbre fruitier " qui m'indique qu'il a fait le point avec la gendardmie de Vézénobres et notemment l'adjudant bornet. Il en est ressorti qu'il y aurait une trentaine de personnes qui va être remboursé la semaine prochaine et semble-t-il j'en ferais parti. Je tiens uniquement ces informations de Mr "l'arbrre fruitier" donc prudence. aujourd'hui je vais me renseigner auprès de la gendarmerie de vézénobres pour vérifier ses dires et je vous invite à en faire de même.Il y a eu tellement de déception que j'y vais sur la pointe des pieds.
en espérant que nos déboires s'arrêtent
je vous tient au courant
dardoup44
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
mise au point avec le botin de telephone ?

:lol:


en tout cas j'espere que tout ça va s'arranger et que l'arbre va donner ses fruit et plus les manger :D
 
Z

zou

Ouvrier
Doctor_itchy a dit:
mise au point avec le botin de telephone ?

:lol:

Lol !! Voir le l'ouvrage aujourd'hui introuvable écrit par le bon docteur Hans Muller " Les points sensibles ou la thérapeutique contre le mensonge ".
 
D

dardoup44

Nouveau
bonjour à tous

j'ai joint la gendarmerie de vézénobres ce matin .adj Bornet et l'arbre fruitier ont effrectivement fait le point et une trentaine de personnes serait en passe d'être remboursé. Peut-être la fin d'un calvaire ,je reste quand même méfiant. :evil:
bon courage à tous
 
B

BHN

Nouveau
Le gendarme -t-il vérifié la capacité de remboursement?
Par ce que le cheque en bois, c'est du déjà vu.
J'attend avec impatience la prochaine entourloupe.
 
O

ordinerf

Compagnon
je viens d'aller sur le site de métaprofil et j'ai vu qu'on y a plus accès, serait-ce que l'entreprise à coulé ou c'est juste passager ?
 
J

jimmy52

Nouveau
je vois qu'il y a du nouveau pour ma part il avait dit que des personnes serait remboursé mi/février hors je n'est toujours rien reçu !
espérons qu'il y aura une fin positive as tous cela :roll:
 
D

dardoup44

Nouveau
bonjour à tous

toujours aucun remboursement en vue. J'ai rappelé la gendarmerie, ils doivent me recontacter.
bref encore une fois mr l'arbre fruitier ... :mad:
 
G

Gratte-tout

Apprenti
Perdez pas espoir les gars, je sais que c'est pas simple.
Je croise tout ce que je peux pour vous que vous connaissiez un dénouement similaire au mien.
Courage et amitiés sincères.
 

Sujets similaires

J
Réponses
15
Affichages
5 204
J
R
Réponses
22
Affichages
1 382
Rémi52
R
alex vintage parts
Réponses
6
Affichages
935
Yoda78
Yoda78
Sebos38
Réponses
17
Affichages
11 989
kawah2
K
Haut