1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mandrins à pinces ER

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par Anonymous, 2 Octobre 2009.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Mandrins à pinces ER
    Salut, je suis à la recherche d'un mandrin à pinces en ER32 ou ER40 pour mon promac 221, c'est un clone de c2 ou de 6120, il me semble.
    Le mandrin est en 80, j'ai trouvé en ER25, mais comme je ne voudrais pas renouveler l'erreur de ma fraiseuse en prenant un porte pince trop petit je vise le max qu'on puisse monter dessus.
    Merci

2. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
  3. elliott

elliott Compagnon

Inscrit:
    5 Novembre 2006
  4. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Mandrins à pinces ER
    On trouve des mandrins ER25/32/40 chez glostertooling, pas cher en plus, mais en 100mm.
    Ca ne devrait pas poser de soucis de faire un faux plateaux a la bonne taille, en plus c'est le meme bossage qu'un mandrin 100mm (donc double emploi).

Je me demande si je vais pas passer en ER40 pour mon tour, ca c'est vraiment bien utile.

5. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    Mandrins à pinces ER
    L'avantage du mandrin pour tour c'est que l'on peut passer la barre a travers la broche contrairement au mandrin de fraiseuse.

6. Anonymous

Anonymous Guest

Mandrins à pinces ER
    Exactement c'est pour ça que je cherche un mandrin

Chargement...

Partager cette page