1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lurem cb310sl

Discussion dans 'Machines a bois' créé par cascabelsonoro, 17 Décembre 2012.

1. cascabelsonoro

cascabelsonoro Nouveau

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Lurem cb310sl
    Salut à tous, je suis espagnol, que je voudrais vraiment l'apprécier autant d'informations de la 310sl machine à cb Lure, acheter, j'ai des doutes quant à Luren fermé, et je suppose que ce serait un problème dans certaines régions, je voudrais savoir la qualité de la machine si professionnel ou semi-s'il est construit à 100% en France, si elles sont fiables, et je voudrais savoir les problèmes que vous m'avez peut-être vendus à 4000 €, je pense que c'est une bonne valeur.
    Si elle était mauvaise machine, que diriez-vous du Marteau C3 31 Confor, et Minimax 30 Genius.

En Espagne, il n'y a pas de Lurem élevé, et cb310sl ne trouvez pas l'information, salutations à tous et merci pour les informations que vous pouvez me donner.
    cascabelsonoro@gmail.com

Fernando

2. cascabelsonoro

cascabelsonoro Nouveau

Inscrit:
    17 Décembre 2012
  3. didbaba

didbaba Compagnon

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Localité:
    Indre et Loire
    Lurem cb310sl
    Bonjour,

j'ai une TS 13 SL depuis 5 ans, ( la partie toupie-scie de la CB 310 SL ), c'est une machine que je classerai en semi-pro,
    J'en suis content, pour fabriquer trois meubles par ans mais je n'ouvrirai pas une activité professionnel avec.
    En pro, je regarderai pour un chariot plus grand, du triphasé, et des machines séparées. C'est la même catégorie que Hammer C3 ou Minimax 30.

À moins de casser un morceau spécifique à lurem, comme l'aggrégat de toupie, ou tordre un arbre de scie,
    le reste des pièces est standard, et la machine est peu complexe.

À toi de voir en fonction de ton activité, je dirais bonne machine pour un usage modéré, mauvaise machine pour une usage intensif. Nous ne savons pas ce que tu veux faire avec.

4. cascabelsonoro

cascabelsonoro Nouveau

Inscrit:
    17 Décembre 2012
  5. Chti 59

Chti 59 Compagnon

Inscrit:
    31 Août 2009
    Localité:
    "le Nord" (59310)
    Lurem cb310sl
    Bonjour
    J'avais un combiné Lurem 310SI que j'ai revendu pour acheter un combiné minimax LAB30 que je trouvais mieux a cette epoque
    Pour avoir utilise les 2 je les classes aussi en materiel semi pro. Les avantages que je trouve sur la LAB30 c'est un puit de toupie plus grand en diametre et un arbre helicoidale beaucoup plus efficace pour l'avancement des bois en rabotage
    Maintenant je considere que la lurem est mieux concu et je pense + solide, mais comme l'a dit didbaba À moins de casser un morceau spécifique à lurem, comme l'aggrégat de toupie, ou tordre un arbre de scie, le reste des pièces est standard, et la machine est peu complexe. je suis d'accord avec cet avis
    :wink:
    Daniel

Chargement...

Partager cette page