Général LIPEMEC RC250 - Contre-pointe manquante

D

DT-R

Apprenti
Bonjour à tous,

Ayant recement fais l'acquisition d'une petite rectif cylindrique LIPEMEC RC250 sur laquelle il me manque la contre pointe, je viens vers vous dans le but de trouver des informations sur cette dernière car je souhaite la fabriquer.

Je pense adapter une contre pointe Schaublin 102 (si la hauteur de pointe est simulaire) sur une semelle qui aura la forme du banc et c'est la que j'aurais besoin de mesures sur un modèle existent. Si l'adaption de la CP du 102 est impossible je partirai sur une refabrication complete.

Je vous remercie par avance pour le support.

Cdlt.

Damien.

20221221_113856.jpg


20221224_132015.jpg
 
K

KITE

Compagnon
Je dispose de cette machine.
Comme toi, lorsque je l’ai acheté, je ne disposais ni de la contre-pointe, ni de lunettes.
Quinze jours plus tard, j’ai trouvé un lot pour compléter ma machine. La chance !

Quoi qu’il en soit, je suis à ta disposition pour te transmettre les cotes qui s’intéressent.
 
D

DT-R

Apprenti
Salut Kite,

Je n'ai pas encore eu cette chance... je fouille quand meme les petites annonces sait on jamais.

Dans un premier temps je serai preneur des cotes de la contre pointe sous format sketch ou croquis à main levée. Comment voulez vous echanger, MP? Ou sur ce fil?

Cdlt.

Damien
 
M

moufy55

Modérateur
Les informations seraient utiles à tous, en les partageant ici :smt002
 

Sujets similaires

den's 12
Réponses
13
Affichages
68 314
yvon29
yvon29
Plastik
Réponses
34
Affichages
4 272
rabotnuc
R
C
Réponses
17
Affichages
6 103
tef20
T
M
Réponses
18
Affichages
9 171
Mariners
M
M
Réponses
43
Affichages
16 900
thierry74
thierry74
A
Réponses
14
Affichages
3 123
guillaume14
G
cantause
Réponses
30
Affichages
14 699
cantause
cantause
Haut