1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

innovations mécaniques t7

Discussion dans 'Tours' créé par djobi, 26 Février 2010.

1. djobi

djobi Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2010
    bonjour a tous
    nouveau sur le forum , je viens de faire acquisition d'un tour t7 qui est tres bien a mon gout (il me semble ) je fait quelque bricole et ai fait du tournage mais il y a tres longtemp.
    par contre je recherche le manuel d'utilisation :shock: pour comprendre toute les manettes,quelqu'un aurait'il sa dans sa caverne.
    j'ai put télécharger sur votre site l'éclaté du t8 mais il sont a peut pres pareil.
    apres quelques coups de souris sur le site je le trouve vraiment nourissant.
    encore merci.
    joel

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
  3. djobi

djobi Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2010
    bonjour
    merci bernard
    pour le moment pas de réponce pour ma recherche
    je vais laisser mijoter la soupe un peut plus on verra bien. merci
    a+
    joel

4. FTHI

FTHI Compagnon

Inscrit:
    23 Février 2008
    Localité:
    region paca
  5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    je suis possesseur d'un T4 de 53 et je n'ai pas encore trouvé la doc.
    la seule que j'ai reussi à avoir, c'est le T8 que j'avais filé à Romteb pour la mettre en telechargement.
    comme je suis d'un naturel curieux, pour voir ce que faisaient les manettes sur le tablier, je me suis mis milieu de banc, j'ai demarré et enbrayé les manettes l'une apres l'autre, em me servant des indications qui restaient sur les plaques signaletiques.

si tu veux, je te ferai une photo avec les utilisations, mais sur le miens, je n'ai jamais eu de T autre que 4 dans les mains;

6. djobi

djobi Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2010
    bonsoir ky260
    je veux bien prendre la photo, merci
    je pence que je vais faire comme toi, mais la manette qu'il y a au dessus,en haut a coté du mandrin je ne sais pas a quoi elle peut servir de plus sur la manette meme au niveau de la boule de maintient si on la tourne a droite ou gauche on dirais qu'il y a un verrouillage,la doc du t8 est a peut pres le meme tour mais elle est technique et moi je voudrais le manuel d'uti.(c'est bien quand meme).
    encore merci
    a+ joel

Chargement...

Partager cette page