fraiseuse d'établi

  • Auteur de la discussion arnaud38
  • Date de début
F

Fred69

Compagnon
Les pignons en plastique et les variateurs ne posent pas de problème particuliers, la plupart des machines en sont équipé. C'est encore un bruit qui court sur forum depuis des lustres. C'est tout de même plus facile de tourner un bouton que changer des courroies de position... à notre époque :roll:
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Celle de l'annonce doit être l'ancien modèle si l'on compare les dimensions de tables avec la version longue sur le site arceurotrade.
En clair elle est dépassée. J'ai vu celle que vous recherchez en bruslhess mais en 350w sur une annonce avec les même dimensions de table que la bzh à 500 euros mais elle a été vendu très très rapidement en mars 2015 !
Visez plutot celle avec une table plus grande passant de 92 mm à 145 mm en Y, les excursions changent aussi notablement de 100 à 145 en Y et de 220 mm à 330 mm en X.
cdlt lion10
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Qu'en est il de votre recherche pour info ?
Sinon concernant l'annonce qui a été évoquée elle a été vendue, mais aurons nous le dénouement de cette histoire ? A combien aura -t-elle été vendue ?
cdlt lion10
 
A

arnaud38

Apprenti
j'ai vu d'autre annonce , dont une promac de 1990 , un peu cher pour l'age, mais bon je n'ai pas eu de réponse a mes questions . J'ai contacté des vendeurs mais la plupart du temps ça reste sans réponse , par contre peu de temps aprés je suis envahie de spam , donc j'attend d'en voir une a coté de chez moi . Le peu qui m'ont répondu refuse de se charger du transport, ce que je peux comprendre .
 

Sujets similaires

N
Réponses
9
Affichages
3 445
Pervenche
Pervenche
V
Réponses
22
Affichages
16 028
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
28
Affichages
1 909
hazet
H
tournele
Réponses
20
Affichages
2 605
tournele
tournele
tournele
Réponses
21
Affichages
9 802
tournele
tournele
ratooren
Réponses
7
Affichages
18 524
Papygraines
Papygraines
T
Réponses
115
Affichages
14 262
Tom216
T
Y
Réponses
33
Affichages
8 208
Montgomery
M
Y
Réponses
15
Affichages
3 989
ygicq
Y
Haut