FOURNISSEUR ALU sur TOULOUSE

  • Auteur de la discussion lolomoto31
  • Date de début
L

Loulou31

Compagnon
Oui en effet le rond se fait rare. Avec un bon tour pas de problème tu peux toujours sortir un rond à partir d'un carré. Au prix du kilo tu perds 20% qui vont dans le bac à copeaux!


Jean-Louis
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Ok, maintenant je consomme beaucoup d'alu, mais du temps que j'usinais que pour mes modèles réduits, j'étais obligé, d'acheter des barres entières des différents diamêtres que j'utilisais, et je me rapelle que je pestais car je devais acheter bien plus de métal que ce dont j'avais besoin, et j'ai toujours constaté qu'en très peu de temps j'avais utilisé toute la matière. Moralité dans notre cas, ou on n'est pas obligés de le rentabiliser, faire du stock n'est pas une mauvaise chose. Ceci pour vous dire, qu'il est possible, en tant qu'amateur, d'acheter plus de matière que les besoins immédiats nécessiteraient, car de toute façon on l'utilisera.
Cordialement
Martin.
 
E

E-volution

Nouveau
Bonjour à toutes et à tous

je remercie les Toulousains pour toutes ces adresses. Je cherche de l'alu pour la bricole j'en ai trouvé chez Bergés dans le " grand bac"( qui existe toujours) mais pas de rond Fournier semble intéressant mais je ne savais pas qu'il vendait aux petits bricoleurs.
@+
 

Sujets similaires

tyio
Réponses
35
Affichages
1 444
Gcrimi2005
G
B
Réponses
37
Affichages
3 135
Squal112
Squal112
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 340
quentin.schreiber@hotmail
Q
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 968
le débutant professionnel
L
T
Réponses
1
Affichages
1 601
Dombes69
D
Y
Réponses
3
Affichages
2 450
epine43
E
2
Réponses
27
Affichages
1 236
jean-jacques
J
RzO
Réponses
101
Affichages
9 368
coredump
coredump
T
Réponses
28
Affichages
3 084
Tristan l'apprenti
T
T
Réponses
32
Affichages
4 119
MARECHE
M
Haut