1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FOURNISSEUR ALU sur TOULOUSE

Discussion dans 'Matières Premières' créé par lolomoto31, 2 Février 2011.

1. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord
    Bonjour
    tout est dans le titre
    j'aurai besoin d'une plaque d'ALU 300*300*10mm , et de rondin de diamètre d'alu 50mm
    je trouve pas de fournisseur sur TOULOUSE :sad:
    il y a t'il des collègue toulousain mieux renseigner s.v.p

2. Pilla

Pilla Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Hautes Pyrénées
    Bonjour,
    Il y a ASMOBAX route de Launaguet 0562723450. Ils coupent à la demande, les prix ne sont pas donnés mais ils ont le mérite d'exister et de ne pas vendre uniquement en grandes quantités. En plus, ce qui ne gatte rien, ils sont aimables et serviables. J'utilise assez souvent leur dépôt de Pau et j'en suis très content.
    J'ai de l'AGS (6060) en diamètre 70, si ça peut aider, je peux couper à la demande, je suis dans la région de Trabes et passe quelques fois par Toulouse.
    Bon courage.

3. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Oui moi j'ai acheté du XC38 chez eux( ASMOBAX). Ils sont très achalandés et on t aussi des aciers pour outils et je suppose des non ferreux. Il coupent à la demande et vendent au particulier. Ils ont un mini de facturation par morceau (10€ ).
    Je vais voir ce que j'ai comme rondin en alu.
    Je crois que je l'avais trouvé chez un ferrailleur : Bergés c'est aux Minimes à coté des ponts Jumeaux. Juste à coté il y a Metabat ils font aussi de la récup. chez eux il faut avoir de la chance.....

Jean-Louis

4. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    J'ai du rondin diamètre 55mm de 40cm de long. Jje ne connais pas la nuance exacte. Si tu es interessé tu m'envoies un MP.

Jean-Louis

5. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord
    merci les gars pour l'info :-D
    pour le meplat je vais aller voir vous casser pas le bol :wink:
    pour le rondin ce sera un besoin pour le mois de MARS (ça urge pas) je vais me débrouiller merci
    pour le ferrailleur BERGES je connais ,mais j'y pensais méme pas
    je me sert surtout chez DECONS a FEUNOUILLET pour l'achat de tube en fer ,j'aime bien , tu y vas tu te coupe a la longueur que tu veux ,tu te la pèse et tu paye au poid :)

6. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    Bonsoir, :-D

C'est au sud de Toulouse, mais vous connaissez ou êtes clients de Quaglia (proche Portet) ?
    Que penser des prix pratiqués chez eux ? acier - inox ?
    Merci pour le plan "ASMOBAX " j'essayerai. :wink:

7. mecanotrain

mecanotrain Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Tournefeuille 31
    salutous,
    Tout est dans ma réponse :lol:

lolomoto31, va voir chez FOURNIER Métaux, derrière Auchan, (nord Toulouse). Voir Google.

1 Impasse Marthe Condat
    31200 Toulouse
    05 34 25 59 49

C'est une grande plateforme de récupération de métaux; il y a, entre autre, bcp de chutes de dural, plaques et rondins. Le prix est très attractif et UNIQUE pour plaques, rondins, etc, etc.... 2,50 E/Kg. Souvent la réf de l’alliage est visible sur les chutes.

La semaine dernière, il y avait des chutes ép. 10mm en PAGAÏE et bien d’autres.

8. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    Merci de l'information Mecanotrain.
    En effet je savais qu'il y avait cette plateforme de récupération, mais je pensais qu'ils envoyaient pour faire du recyclage et qu'ils ne vendaient pas au détail. J'irai faire un tour.

Pour lolomoto 31 j'ai le le rond qu'il cherchait, par contre je n'ai pas de plat.

Jean-Louis

9. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord
    merci pour l'info :wink: de FOURNIER
    ils sont pas ouvert le samedi :cry: domage ........bref vais me débrouiller ....1jour.....pour y aller

merci LOULOU 31 ....je t'ai envoyé 1MP

10. mamouth

mamouth Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    sud ouest
    bonjour

tu a la casse de sesquiére a cotée du lac .

1,5€ le killo d'allu environ tu trouve de tout et rien mais y a de la qualité faut de la chance .

bye

11. mecanotrain

mecanotrain Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Tournefeuille 31
    mammouth, puisque tu parles couramment l'américain (bye) :rirecla: , elle s'appelle AMERICAFER. :smt023
    Par contre, je n'y ai jamais trouvé mon bonheur; surement des mauvais jours pour moi :smt076 .

Il y a aussi NADAL, qui vient de migrer dans le coin. Mais le patron étant le roi des ....... (<<< ici mettez ce que vous voulez, moi j'ai choisi depuis longtemps), j'ai abandonné cette casse.

La seule ouverte le samedi s'appelle BERGES. Peu de métaux non-ferreux, mais bcp, bcp de profilés Norcam, Bosch, .... pour fabriquer des chassis. Démontage possible après accord du responsable.

12. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord
  13. mamouth

mamouth Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    sud ouest
    BONSOIR

je me rappel , tu a DMI , c'est le portail juste a coté de berges a toulouse .
    il y a un peut de tous style brocante industrielle outil occas et neuf machine occasion tour fraiseuse ect... les prix outillage sont sympa a voir. mais il a un chariot de 1mx1mx2m remplis de chute alliage type aéronautique si tu vas chez berges te faut absolument y passer .

bye bye :lol: américano :lol: la mémoire s'évapore avec l'age seul le meilleur reste comme un bon cru :lol:

14. mecanotrain

mecanotrain Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Tournefeuille 31
    mammouth, je pense qu'il y a confusion de ta part;
    à coté de Bergès, il y a un nouveau récupérateur (un dissident de chez Bergès) mais ce n'est pas la DMI.
    la DMI =Dock du Matériel Industriel se trouve 312 av Etats Unis 31200 TOULOUSE. Ils ne font que les m-o neuves et d'occasion.

15. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord
    j'y suis passé un jour au DMI..........un peu déçus :sad:
    machine d'occase , pratiquement rien et matériel neuf 1er prix (étau ,porte pince.....) beaucoup plus cher que chez METIERS ET PASSION pour de la même qualité chinoise :???:

sinon pour le voisin de BERGES .....c'est vrai :-D c'est pas 1 canulard :shock: :!: faut que j'y passe :-D y sont ouvert le samedi :?:

Chargement...

Partager cette page