fin de fusion 360 gratuit ?

  • Auteur de la discussion Dudulle
  • Date de début
D

Dudulle

Compagnon
Bonjour à tous

En me connectant à fusion 360 ce soir j'ai ce message :
1649104576328.png


Je ne peux plus enregistrer de conception.
Suis-je le seul concerné ?
 
D

Dudulle

Compagnon
ça fait plusieurs années que je l'utilise pourtant
 
M

MegaHertz

Compagnon
Chaque année il te rappelle que ta licence est au bout de sa vie.
Tu repars pour un tour en startup et tu devrais plus revoir le bandeau rouge.
 
D

Dudulle

Compagnon
Oui j'ai eu à le faire plusieurs fois, mais cette fois je n'arrive pas à débloquer le truc... Je verrais ça demain.
 
C

Chatel

Apprenti
Dans le version gratuite tu peux avoir seulement 10 conceptions ''en cours'' en même temps...

Sur YT je me dépanne souvent avec ses vidéos :
Bonne journée,
 
D

Dudulle

Compagnon
Merci pour vos réponses, je regarde ça ce soir
 
D

Dudulle

Compagnon
Je vais de tenter à nouveau mais il n'y a rien à faire, impossible de relancer cette daube

Je viens de comprendre, j'avais beau entrer mon mot de passe je n'étais jamais connecté sur le site en utilisant firefox. Avec un autre navigateur ça marche.
 
Dernière édition:
F

fertun

Compagnon
Bonjour,
J'utlise Firefox aussi. en utilisant Google chrome idem çà ne fonctionne pas.
 
D

Dudulle

Compagnon
J'ai utilisé edge pour pouvoir me connecter sur le site.
 
F

fertun

Compagnon
Merci de l'info. Cà enfin marché avec google chrome. Je ne sais pas pourquoi çà ne marchait pas avant.
 
D

Dudulle

Compagnon
La vache !
A partir d'aujourd'hui je pourrai dire que je connais quelqu'un qui a utilisé Edge !

Ca fait quel effet ?
Qu'est ce qui a changé depuis ?

Voir la pièce jointe 770125

Et bien au début j'étais très réticent, car malgré ce que les utilisateurs de Edge disent toujours (tu peux pas savoir si ça te plait pas tant que tu n'a pas essayé) ça ne me tentait pas du tout, mais j'étais à bout, je n'avais plus toute ma tête : Fusion ne fonctionnait plus, je devais absolument faire un schéma pour imprimer un support de stylo, bref j'étais le dos au pied du mur.
Au final je m'en remet, mais avec l'impression d'être souillé, rien ne sera jamais plus comme avant... Heureusement j'ai des amis qui m'aident à surmonter cette épreuve.
 
D

didierh

Ouvrier
Hello
Edge et Chrome sont basés sur chromium donc à priori l''expérience devrait être assez similaire... :smt003
Et bien au début j'étais très réticent, car malgré ce que les utilisateurs de Edge disent toujours (tu peux pas savoir si ça te plait pas tant que tu n'a pas essayé) ça ne me tentait pas du tout, mais j'étais à bout, je n'avais plus toute ma tête : Fusion ne fonctionnait plus, je devais absolument faire un schéma pour imprimer un support de stylo, bref j'étais le dos au pied du mur.
Au final je m'en remet, mais avec l'impression d'être souillé, rien ne sera jamais plus comme avant... Heureusement j'ai des amis qui m'aident à surmonter cette épreuve.

:smt003
 
F

fredcoach

Compagnon
La vache !
A partir d'aujourd'hui je pourrai dire que je connais quelqu'un qui a utilisé Edge !

Ca fait quel effet ?
Qu'est ce qui a changé depuis ?

Voir la pièce jointe 770125
Il m'est arrivé d'utiliser Edge lorsqu'une page mal foutue refusait de s'ouvrir. C'est parfois utile.
Le mieux, c'est pour ma banque. J'ai dû utiliser Edge pour crééer mon compte d'accès vu que ça ne marchait pas sous Firefox et ensuite repasser sous Firefox pour utiliser le compte vu que sous Edge ça ne marchait pas...
 
H

Hubert86

Compagnon
Pour en revenir a fusion, maintenant pour les hobbyistes, c'est 3 ans le renouvellement.
 
G

Guy69

Compagnon
Je confirme. (renouvelé en Janvier 2022)
Capture.JPG



Cordialement
Guy
 
F

fertun

Compagnon
Ca c'est une bonne nouvelle. Pas plus de 10 fichiers en cours d'exploitation quand même. On risque d'atteindre les 10 au bout de 3 ans.
 
D

Dudulle

Compagnon
Personnellement j'ai beaucoup de projets qui contiennent plein de modélisations différentes ; c'est en lien avec ma nature bordélique, mais pour une fois c'est un avantage.
Un exemple avec un projet pour l'astronomie :
1649689535111.png
 
F

FB29

Rédacteur
je m'en remet, mais avec l'impression d'être souillé, rien ne sera jamais plus comme avant...
C'est dur, c'est très dur :cry: ! Je compatis :sweatdrop:

Avant j'utilisais aussi FireFox, donné pour le meilleur navigateur du moment, et puis je me suis rendu compte de problèmes qu'il n'y avait pas avec Chrome, qui lui, en plus, permet facilement de traduire les pages en langue angloise (et autres). Depuis Chrome est devenu mon explorateur de base. Je me risque même à utiliser Edge quand j'ai un moment de faiblesse (passagère, je vous rassure) :oops:. C'est quand je pense à Bilou, condamné à vie à gérer son immense fortune. Il n'a même pas le temps de faire des copeaux le malheureux :cry: !.
 
F

f6exb

Compagnon
Chrome, qui lui, en plus, permet facilement de traduire les pages en langue angloise (et autres).
Le renard de feu aussi : tu installes le plugin ImTranslator
et avec Alt + P, tu traduis la page. En surlignant, tu traduis une expression ou une phrase.
 
F

fertun

Compagnon
Merci du tuyau. en surlignant çà marche bien, par contre alt +P pas réussi.
 
F

fertun

Compagnon
Impec. çà marche aussi en sélectionnant le A majuscule en haut à droite (barre menu firefox).
 

Sujets similaires

Y
Réponses
2
Affichages
673
Yhssan
Y
S
Réponses
4
Affichages
1 059
MegaHertz
M
L
Réponses
1
Affichages
122
MegaHertz
M
R
Réponses
11
Affichages
1 276
Rico le bricolo
R
ducat31
Réponses
2
Affichages
18 453
ducat31
ducat31
françois44
Réponses
2
Affichages
6 357
françois44
françois44
D
Réponses
9
Affichages
881
pascalp
P
R
Réponses
3
Affichages
746
Rico le bricolo
R
mg850t3
Réponses
1
Affichages
469
mg850t3
mg850t3
Haut