Je ne trouve plus mes documents sous fusion360

  • Auteur de la discussion esloch
  • Date de début
E

esloch

Compagnon
Bonjour

J'utilise fusion depuis peu et je suis très satisfait .. mais je viens de rencontrer un problème ce matin .. je ne trouve plus mes documents !
A noter que je travail sur 2 PC .. hier j'ai effectué quelques pièces .. et vu que le nombre était grand .. je jongle entre les pièces en lecture seule et modifiable .. aujourd'hui je passe sur le 2eme PC je ne trouve pas les pièces en lecture seule .. mais il sont enregistrer ou !!!! .. je suis perdu

Merci
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Dans Fusion 360 tu peux rassembler plusieurs designs dans un même projet.
Quand tu installes Fusion sur une nouvelle machine il arrive qu'il ne pointe pas sur le même projet et donc tu ne retrouves plus tes designs.

Capture.PNG


Et ensuite tu verras les différents projets et tu pourras aller sur le même que celui du premier PC.
Capture2.PNG
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
bonjour,
peut-être et tapant le nom du fichier que tu as mis , et en allant en bas à gauche , dans le rectangle : rechercher les programmes et fichiers ?
 
E

esloch

Compagnon
Merci

j'ai l'habitue de regarder dans "fichiers récent" et je trouve mes fichiers .. là c'est un peut bizarre .. enfin ils sont là dans le PC numéro 1 .. j'ai fait des copies en mode exporter .. c'est plus sure .. je ne fais plus confiance au cloud
 
Haut