1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

filetage 2 2/32

Discussion dans 'Tournage' créé par supermot', 29 Juin 2009.

  1. supermot'

    supermot' Nouveau

    Messages:
    21
    Inscrit:
    10 Août 2008
    Localité:
    44
    filetage 2 2/32
    Bonjour a tous, j'ai une pièce en C35 a réaliser. J'ai a faire dessus un filetage 2 2/32-16 filets/pouce , mais je ne trouve aucune info sur cette dimension. Apparamment, ca doit faire a peut pret Ø50.
    Merci d'avance.
     
  2. Dodore

    Dodore Compagnon

    Messages:
    6 647
    Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    filetage 2 2/32
    bonjour
    qu'est ce que tu veux savoir ?
    si le diamètreça fait exter est 2pouces et 2/32 de pouces
    ça fait 50,8 + 1,58 =52,38
    d'ailleurs 2/32 c'est égal à 1/16

    pour le pas si c'est 16 filets au pouce
    ça fait un pas de 1,58

    un petit rappel : le pouce est égal à 25,4 mm
     
  3. Tourblanche

    Tourblanche Compagnon

    Messages:
    2 215
    Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Localité:
    Monterégie , Québec
    filetage 2 2/32
    Pas courant cette taille en quincaillerie ?

    En catalogue il y a 2" , 2 1/4" , 2 1/2 " et seulement
    en UNC , 2" X 4 1/2 tpi , 2 1/2" X 4 tpi etc.

    En filet fin , la plus grosse taille est 1 /1/2 " X 12 tpi.
     
  4. Tinker

    Tinker Apprenti

    Messages:
    126
    Inscrit:
    17 Janvier 2007
    Localité:
    Aubervilliers 93300 France
Chargement...
Articles en relation
  1. springer
    Réponses:
    42
    Affichages:
    1 167
  2. Lanvin valery
    Réponses:
    19
    Affichages:
    928
  3. crapulatos
    Réponses:
    24
    Affichages:
    1 044
  4. philo1914
    Réponses:
    9
    Affichages:
    451
  5. Lebik
    Réponses:
    26
    Affichages:
    756

Partager cette page