1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

est ce que c'est possible

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par marichal, 11 Septembre 2014.

1. marichal

marichal Ouvrier

Inscrit:
    3 Août 2009
    Localité:
    franche comté
    Bonjour à tous

J'ai une broche hf dont le pas de vis est foutu est il possible de faire un montage comme sur le dessin avec ce mandrin porte pince.

merci d'avance
    Dominique

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

2. stanloc

stanloc Compagnon

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Et vous allez faire tourner ça à 24 000 tr/mn avec des efforts latéraux exercés au bout de la fraise augmentant encore plus le bras de levier ??????
    Stan

3. marichal

marichal Ouvrier

Inscrit:
    3 Août 2009
    Localité:
    franche comté
    Oui, c'est bien ce qui me semblais, est ce qu'un système poulie et courroie cranté serais mieux ?
    Je suis preneur de toute les idées je voudrais juste récupérer au mieux ma broche .....

Merci d'avance

dominique

4. axe55

axe55 Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Bonjour,

Bricoler une adaptation sera longue et voir aussi couteuse que de changer la broche, y mettre une rallonge ne fera que donner du balourd et faux rond a vitesse max.
    C"est une 800W on dirait ? j'ai une broche neuve 800W refroidit par air à pas cher du tout en trop si ça t'intéresse.

5. marichal

marichal Ouvrier

Inscrit:
    3 Août 2009
    Localité:
    franche comté
    Bonjour

Avec un peu de retard, j'étais en vacance :o
    La broche que je possède et de 1500 w.
    A combien ferrais tu la broche de 800 w, et qu'elle est le type de pince er 16 ou autre..

Dominique

Chargement...

Partager cette page