EleksMaker 2500mW EleksLaser-A3 Pro

  • Auteur de la discussion jerome2018
  • Date de début
J

jerome2018

Nouveau
bonjour à vous tous
j'ai un soucie, je voudrais savoir ou trouver certaines pièces pour la machine EleksMaker 2500mW EleksLaser-A3 Pro.voir photo
Savez vous ou je peux commander ces pieces ?
merci
bonne journée

Screenshot 2018-11-08 21.53.29.png
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Au dmcr 7851 rd 259 du schimiliblic !!! oui mais on ne comprend rien c'est quoi ???? une machine ????
 
J

jpbbricole

Compagnon
Au dmcr 7851 rd 259 du schimiliblic
Ah non! ça c'est le modèle bleu, il veut les transparents c'est dmcr 7852 rd 260 du schimiliblic :jesors23:

Plaisanterie mise à part, si c'est les pièces en plastique transparent, le mieux est de trouver un copain qui a une imprimante 3D.

Cordialement
jpbbricole
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonjour,

Ces pièces sont normalement fournies avec la machine (en kit) ?



JF
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonsoir
Ces pièces sont normalement fournies avec la machine (en kit) ?
J'ai monté une LASER avec ce type de pièces, elle "pètent" facilement!!!

Tu l'as achetée chez qui, le mieux c'est d'aller sur le site et de poser la question, si c'est en Chine, il très à l'écoute.

Cordialement
 
J

jerome2018

Nouveau
oui justement elles sont cassé !!
j'ai acheté la machine par ebay , et lors de mes conversations avec le vendeur, il en est venu a me dire que ces pièces étaient en rupture de stock
et que il valait mieux que je les trouve par moi même !!!
Donc avant de retourner la machine (je suis au canada et y'a des gréves de folies dans les livraisons de colis !!!) je cherche si je trouve ces pièces.
merci
 
J

jpbbricole

Compagnon
oui justement elles sont cassé !!
Quand j'ai reçu ma machine il y en avait des déjà fendues. J'ai également une imprimante 3D delta faite, il me semble, dans la même matière sauf que noire, au bout d'une année, je n'ose plus faire de tractions sur les pièces sans qu l'une d'elle ne casse....

Mais, pour les tiennes, elles ne sembles pas trop compliquées à reproduire en 3D. Si tu pouvais faire un gros plan de la pièce à plat?

Cordialement
jpbbricole
 
J

jerome2018

Nouveau
merci à vous tous pour les infos. Pour l'instant refaire les pièces en 3d n'est pas une option merci
Donc personne ne sait ou je pourrais commander ces pièces ?
merci
bonne journée
 
S

souriceaux

Compagnon
Bonjour 'jerome2018',
Je peux vous proposer mon aide à les découper (cela doit être du PMMA de 10mm).
Il me faut uniquement les cotes et perçages des trous
Ou si vous arrivez à me sortir un fichier en .dxf cela sera plus facile pour la découpe.
@+
 
J

jerome2018

Nouveau
merci beaucoup
en fait, y'avait une erreur dans mon message (j'écris pour un copain). il n'a pas les pièces et donc ne peut pas vous donner les dimensions !!!
et il y toute une embrouille pour renvoyer le produit !! enfin on va essayer de se débrouiller en bricolant une pièce maison .
Merci à vous tous pour votre temps
bonne journée
 
T

TryAgain

Apprenti
Bonjour,
Ces pièces sont juste le dispositif qui bloque la courroie en bout de course. Tu peux les remplacer par un simple boulon + écrou. Il suffit que le boulon soit plus long et bloque la courroie contre le bas du rail.
:)
 
J

jerome2018

Nouveau
merci beaucoup à vous tous pour votre aide.
j'ai, entre temps, eu accès à une imprimante 3d et avec le plan de did36 fait faire les pièces.

merci encore
 

Sujets similaires

C
Réponses
17
Affichages
4 818
champimatic
C
M
Réponses
3
Affichages
1 095
leen
F
Réponses
4
Affichages
591
Pilla
S
Réponses
7
Affichages
1 010
Steph71
S
Anthony-cprp
Réponses
19
Affichages
886
champimatic
C
K
Réponses
19
Affichages
939
rabotnuc
R
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 708
Bambi
B
B
Réponses
2
Affichages
4 818
bariquand
B
Haut