Ecrou pour diode???

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour a tous

J'ai 4 grosses diode R 6110230-YN 7736 S9, et bien sur, pas les écroux , je n'ai plus mes jauges, donc ????? le diamètre (pas fin) fait 18,90 mm et le nombre de filets , sur 12.7 mm j'ai compté 8 filets , (si j'ai bien vue) donc que dois je acheter , et ou? il m'en faut 8 .
Merci d'avance :).
J'ai cherché sur divers tableau, mais je ne comprend pas:sad:

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci Flipper :-D déja je peu essayer 3/4-16 UNF , car je ne savait pas quoi prendre, et si par malheur ce n'est pas ça, ce n'est pas la mort non plus et moins cher que ces diodes, maintenant le fait que ce soit de l'acier ? pour le contact?? je pense que je verrais bien si ça chauffe, le jus doit passer pendant une dizaine de secondes, ça devrais aller:wink:.
Je vais attendre encore un peu , et après je vais acheter sur ton lien.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci osiver, :-D, donc si j'ai bien compris, 3/4 de pouce, correspond a 0.75? c'est bien çà?:wink:.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Je vient de retrouver 6 gros écrous en bronze taraudé a 16 mm , je doit réaléser a combien pour du 3/4 -16 UNF?si je les alèse, plus qu'a chercher un taraud sur LBC , alèser je peu faire :wink:.
Donc merci a tous, ça fait 2 ou 3 ans que j'étais coincé, par ce filetage inconnu.:smileyvieux: .

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ça y est, j'ai trouvé un taraud sur LBC (taraud machine)sur un tour, ça doit aller je pense :wink:.
Très belle soirée a tous.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ben voui! quel....:maiscebien:j'avais honte de ne plus avoir de jauge de filetage :oops:.
 

Sujets similaires

S
Réponses
8
Affichages
2 579
SOREL
S
N
Réponses
78
Affichages
10 032
nipil
N
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 618
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
8 867
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Blackbarth
Réponses
22
Affichages
3 855
Blackbarth
Blackbarth
Yoda78
Réponses
6
Affichages
1 504
themathieu
themathieu
A
Réponses
37
Affichages
17 680
Alexandre
A
Haut